< Tous les avis Danelectro Free Speech TalkBox
Danelectro Free Speech TalkBox
Danelectro Free Speech TalkBox
electrorama electrorama
Publié le 05/09/05 à 17:05
Il est le pedal plus analogique! Pas de programation, très facile d'utiliser!!!! Malgré toutes les mouvaises avis des autres propietaires, je le trouve simple et functionel.

La configuration depend de la façon comme il est branché, je crois... D`abord il sonnera avec feedback, mais pour ça est le knob "volume"!!! C'est assez simple comme le mode d'emploi: Brancher et jouer!! Et le knob "growl" functione comme le niveau de distortion, aussi pour controller le feddback.

Je crois que la qualité sonore depend du lieu de la connection. Je l'utilise avec un BOSS M-8 et-il me donne la posibilité de regler l'equalisation et comme ça eviter le feedback. Aussi, je trouve qu'il est possible de obtenir plusieurs sonnés avec: l'insertion du tayue dans la bouche, le mouvement de la bouche, la distance entre le micro et les lèvres et aussi on peut controller le tayeu avec les dents et obtener un feedback controlé. Il y a beaucoup de posibilités et sonnés!!!

Je l'utilise despuis 2 mois, je fait de la musique electronique avec un group et il est super!! Je peux faire beaucuup d'effects. El le rapport qualité/prix est le meilleur!!!!!