Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2005 à 01:05:49Power supply ?
Hello, avec la free speech y'a pas de power supply (cordon d'alimentation) dedans ?
C'est une option ?
Merci
Anonyme
5504
2Posté le 06/02/2005 à 13:58:53
Bah tu nous le dira quand tu l'aura receptionnée
0
Anonyme
521397
3Posté le 06/02/2005 à 14:21:59
Donc je me répond à moi-même --> l'alimentation est une option mais livrée avec une pile (ça me fait une belle jambe)
On est jamais mieux servi que par soi-même
Hé je suis pas magik le testeur de talkbox machine
Ou alors on paie un fameux dentiste et une mâchoire sans compter le petit cheveu sur la langue qui s'installe tout doucement... malgré ça, j'ai vu que beaucoup disent qu'une talkbox c'est un gadget
0
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/06/2006 à 19:57:17
Citation : j'ai vu que beaucoup disent qu'une talkbox c'est un gadget
Non, c'est la FreeSpeech qui est un gadget.
Elle ne mérite même pas l'appellation talkbox. On devrait l'appeler Noisebox plutôt
Et non, la talkbox n'engendre pas de cheveu sur la langue.
Hors sujet : çà c'est du déterrage de post ou je m'y connaît pas !!
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
amarou
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 11/06/2008 à 20:06:54
Salu mon non c amarou je n'arrive pas a trouvai le branchement corecte pour mon (talk box danelectro). je travail avec un mac book laptop le softw c un live 6, g un controleur m audio 49 et mon interface c un tascam 122 coment je fait pour le branchement.
merci
0
Twizy french versatil
amarou
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 11/06/2008 à 21:36:01
Normalement il vien avec le cordon d'alimentation plus le tube et le micro, moi je les hacheter conmesa ici a toronto.