Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Talker
Photos
1/40
DigiTech Talker

Talkbox de la marque DigiTech

Sujet Adaptateur de remplacement.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 327 vues
  • 5 followers
1 Adaptateur de remplacement.
Salut,
Quelqu'un connaîtrait-il une référence pour un adaptateur de remplacement pour la pédale Digitech Talker?
Merci.
B good

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 23:23:49 ]

2
Hello

Que veux tu dire par adaptateur? Au niveau de l’entrée jack? Sortie ? Entrée XLR? Alim?...
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
3
Elle était vendue avec le transfo Digitech PS750.
Celui-ci devrait convenir: https://www.amazon.fr/MyVolts-Chargeur-Alimentation-compatible-Adaptateur/dp/B005NHDN5O

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Oui, c'est pour un adaptateur secteur de remplacement.
Merci pour le lien Doc Plus...je l'avais déjà vue auparavant.
Petit bémol, il ni a pas d'information sur l'ampérage.
B good
5
Je up ce sujet car je me pose la même question, j'ai repéré ce transfo ps750 aussi, mais je suis pas sur à 100%...
6
Le Talker est spécifié pour une alimentation en 9,75V AC et 820 mA. Le truc sur le lien du Doc, hormis le fait d'être vendu par une entreprise que je boycotte du fait entre autres de ses pratiques sociales, environnementales et commerciales, est marqué 9V et sans précision de l'intensité maximale disponible, ce qui ne fait pas très sérieux pour du matériel électronique.
Je n'ai pas essayé le Talker avec du 9V au lieu du 9,75V, ça peut marcher... ou pas.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7
Et pourrais tu nous donner la référence de ton alim ? et éventuellement où on pourrait la trouver ?
8
Faudrait que je la retrouve... déjà ça, c’est pas gagné, je ne m’en suis pas servi depuis des années et ma pièce à musique est en bordel... j’essaie un de ces soirs.
Quant à savoir où trouver la même dans le commerce, pas la moindre idée... si je devais trouver ce genre de produit, j’irais chez un vendeur de composants électroniques, ils sont en général de bon conseil s’ils n’ont pas la pièce.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9
Ça marche, merci !

Pour ceux qui ne veulent pas utiliser le site en question pour les mêmes raisons, j'ai trouvé ce lien:

https://mafianumerique.com/transfo-digitech-ps750-chargeur-alimentation-9v-de-remplacement.html?gclid=EAIaIQobChMItb_B4PuU5gIVC8jeCh2SNwILEAYYAiABEgJTevD_BwE

C'est exactement le même, je cite : "Nous garantissons la compatibilité avec les Transfo Digitech PS750. Si vous rencontrez le moindre problème, nous nous engageons soit à trouver une solution (envoi d'un adaptateur de diamètre d'embout par exemple), soit à vous reprendre le chargeur pour remboursement intégral."

Ceci dit je ne connais pas ce site, mais je pense que je vais me lancer sinon mon Talker ne servira à rien :bravo: