Explications svp.
- 30 réponses
- 8 participants
- 1 461 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2006 à 16:31:09Explications svp.
Salut a tous!
Je demande de l'aide a tous les rocky balboas de la talkbox!
Amis talkboxeurs j'aimerais savoir quel est le materiel requis pour utiliser cette merveille.
Faut il chanter ou parler dans le tube?
J'ai vu le grand ritchie sambora bouffer sa dunlop dans le live8 et j'ai adoré! C'est kitsch mais tellement bon...
Je demande de l'aide a tous les rocky balboas de la talkbox!
Amis talkboxeurs j'aimerais savoir quel est le materiel requis pour utiliser cette merveille.
Faut il chanter ou parler dans le tube?
J'ai vu le grand ritchie sambora bouffer sa dunlop dans le live8 et j'ai adoré! C'est kitsch mais tellement bon...
ManuD
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 10/05/2006 à 15:16:47
Moi j'ai un mic pas cher ca me convien tres bien... Apres tout le monde a tendence a ne voir que par le SM58, maintenant moi je dirai que pour reprendre une talkbox ya pas besoin d'un truc hors de prix pour faire de belle choses ;) apres je ne suis pas un professionnel, ce que je dis n'engage que moi...
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
Anonyme
521410
12 Posté le 10/05/2006 à 15:39:45
Slash est genial sur le live a tokyo (use your illusion tour)
C'est vrai ca sonne pas mal avec lui... moi j'adore le gratteux de bonjovi sur livin' on a prayer... il a la classe le bougre
Avec ses lunttes noires et sa floyd rose... ;)
C'est vrai ca sonne pas mal avec lui... moi j'adore le gratteux de bonjovi sur livin' on a prayer... il a la classe le bougre
Avec ses lunttes noires et sa floyd rose... ;)
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 11/05/2006 à 01:41:58
Si tu aimes Slash à la talkbox alors ne viens pas sur mon forum… tu n'y trouveras que de la talkbox funk, hip-hop ou rnb… la vraie talkbox, quoi !
Anonyme
521410
14 Posté le 11/05/2006 à 08:15:42
Oh ya que la disto en plus faut etre ouvert...
Ok...
Tout ca avec une bonne tube screamer...
Ok...
Tout ca avec une bonne tube screamer...
Anonyme
1519
15 Posté le 11/05/2006 à 09:50:38
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 11/05/2006 à 09:53:13
Ça va… je rigolais… Pas de "monseigneur" avec moi, s'il-te-plait !
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 11/05/2006 à 09:59:35
Distox
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 28/05/2006 à 00:58:33
Oué le début de cette chanson est génial...
pour en revenir à slash (j'avais vu ausssi joe peryy utiliser ce truc ça claque), on a l'impression qu'il anticipe vocalement son solo, c'est pas le cas j'espere ?! par ce que si il faut prévoir exactement les notes qu'on sort quadn on improvise c'est po la classe... sinon il l'utilise dans " apetite for destruction" sur le solo de you're crazy si je me goure po... voilou !
pour en revenir à slash (j'avais vu ausssi joe peryy utiliser ce truc ça claque), on a l'impression qu'il anticipe vocalement son solo, c'est pas le cas j'espere ?! par ce que si il faut prévoir exactement les notes qu'on sort quadn on improvise c'est po la classe... sinon il l'utilise dans " apetite for destruction" sur le solo de you're crazy si je me goure po... voilou !
Lyrics...wasted time between solos !
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 28/05/2006 à 01:14:35
Citation : par ce que si il faut prévoir exactement les notes qu'on sort quadn on improvise c'est po la classe...
Tu ne sais pas chanter ce que tu improvise en temps réel???Ca me semble pourtant important, non?
Ecoute par exemple Hendrix, ou TM-Stevens. Il ne s'agit pas d'anticiper mais de "penser" ce que l'on joue.
Ca me semble assez naturel et normal en tous cas.
Donc, dans le cas de la TB, je ne vois absolument aucun problème à le faire d'un point de vue ryhtmique uniquement puisqu'on ne chante pas...
- < Liste des sujets
- Charte