Remplacer le tuyau
- 15 réponses
- 9 participants
- 3 580 vues
- 8 followers
Didaï
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/12/2006 à 13:45:14Remplacer le tuyau
Bonjour,
Avez vous deja remplacer le tuyau d'origine de votre banshee,car je trouve le mien trop gros et j'aimerai le remplacé.Il y a autre chose que je trouve bizarre,sur la photo et sur les quelques demos videos que j'ai pu aprecevoir le tube et transparant et parait plus fin(le mien est gros et tout noir).Du coup j'ai pas mal de difficulté a l'utiliser.
Merci pour vos reponses
Avez vous deja remplacer le tuyau d'origine de votre banshee,car je trouve le mien trop gros et j'aimerai le remplacé.Il y a autre chose que je trouve bizarre,sur la photo et sur les quelques demos videos que j'ai pu aprecevoir le tube et transparant et parait plus fin(le mien est gros et tout noir).Du coup j'ai pas mal de difficulté a l'utiliser.
Merci pour vos reponses
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 04/12/2006 à 13:53:32
Essaies avec du tuyau genre aquarium du diamètre correspondant, j'ai ai acheté
récemment cher le père Bricolage, il est transparent et dispo en diférentes tailles !
;)
récemment cher le père Bricolage, il est transparent et dispo en diférentes tailles !
;)
Didaï
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 04/12/2006 à 14:05:05
Merci Valcan,au fait t'as fais comment pour le fixer a ta talkbox?
Anonyme
521410
5 Posté le 04/12/2006 à 14:17:33
A première vue tu l'enfiches sur le tube qui sort de la Talk Box, tu peux
mettre un Serflex ou un Rilsan pour assure sa fixation !
Toto en vend aussi et en version transparente :
https://www.thomann.de/de/rocktron_tube_for_banshee_talkbox.htm
mettre un Serflex ou un Rilsan pour assure sa fixation !
Toto en vend aussi et en version transparente :
https://www.thomann.de/de/rocktron_tube_for_banshee_talkbox.htm
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 04/12/2006 à 17:35:45
A ce compte-là et au prix que le vend Thomann, il vaut mieux se fournir chez le Mr Brico du coin où le même tube est à 2 euros le mètre...
Groove on Family
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 04/12/2006 à 18:19:10
Avant ma banshee j'ai eu une dunlop d'occasion et comme le tuyau puer de la gueule, je suis aller cher Mr B. au rayon aquarium. Il y avait pile le bon diamètre.
Pour réduire le diamètre il faut 10cm du tuyau d'origine du coté ou il y a le manchon en caoutchouc plus rigide qui assure un bon emboîtement sur la banshee.
Après tu trouves la longueur qu'il te faut dans un diamètre inférieur qui s'emboîte pile poil dans le bout de 10cm.
Tu rajoutes une autre bout de 10 cm si il faut, jusqu'à obtenir la bonne réduction.
Il vaut mieux trouver le tuyau au bon diamètre avant de couper celui de la banshee.
Pour réduire le diamètre il faut 10cm du tuyau d'origine du coté ou il y a le manchon en caoutchouc plus rigide qui assure un bon emboîtement sur la banshee.
Après tu trouves la longueur qu'il te faut dans un diamètre inférieur qui s'emboîte pile poil dans le bout de 10cm.
Tu rajoutes une autre bout de 10 cm si il faut, jusqu'à obtenir la bonne réduction.
Il vaut mieux trouver le tuyau au bon diamètre avant de couper celui de la banshee.
"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton
Groove on Family
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 04/12/2006 à 18:20:23
Avant ma banshee j'ai eu une dunlop d'occasion et comme le tuyau puer de la gueule, je suis aller cher Mr B. au rayon aquarium. Il y avait pile le bon diamètre.
Tu rajoutes un autre bout de 10 cm si il faut, jusqu'à obtenir la bonne réduction.
Tu rajoutes un autre bout de 10 cm si il faut, jusqu'à obtenir la bonne réduction.
"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton
Didaï
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 05/12/2006 à 09:47:23
Cool pour le tuyau
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2