Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2009 à 15:27:20Tanglewood Baby Tb Dlx
Bonjour,
Je fais appels à vos lumières concernant ce modèle de guitare de voyage (3/4) de marque Tanglewood. A l'heure actuelle, cette guitare me plait beaucoup seulement impossible de trouver des vidéos test pour me faire un véritable avis. Si détenteurs de ce modèle il y a, pouvez vous me dire ce qu'il en est mais aussi me communiquer la longueur totale de ce modèle. En parcourant les sites vendeurs, j'ai trouvé une dimension affichée de 86cm mais cela me parait énorme pour une 3/4, sachant que la cort earth mini mesure 56cm. Pouvez vous m'éclaircir là dessus? Merci beaucoup.