Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle bonne Taylor prendre sans se ruiner?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 641 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quelle bonne Taylor prendre sans se ruiner?
quelle bonne Taylor prendre sans se ruiner?:lol:
2
Salut,
Tout dépend de ton budget... Les entrées de gamme ont une table massive et c'est le minimum pour bien commencer. J'ai attaqué avec une BigBaby (480euros), ensuite une 114 (500e d'occaz) et maintenant j'ai une 410 (800e d'occaz). Si tu souhaites faire de la scène avec, tu auras besoin soit d'une électro soit d'un système d'amplification (micro rosace, piezzo...) ce qui va augmenter la facture. Si tu veux du sérieux, il faut attaquer les modèles toutes massives (à partir de la série 300). Mais là, les budgets commencent à exploser.
3
certaines grattes d'autres marques qui dépasse les 400-500 euros n'ont aussi que la table massive ! c dingue!icon_facepalm.gifle son s'en ressent

et même chez taylor, la gs mini n'a rien de massif ! et elle a bcp de succès.Non, je souhaite pas faire de la scène
c'est pas prévu mais, on sait jamais?
ou à l'ordi, ça ira pas plus loin
sinon, je sais qu'on peut mettre un capteur sur la table de la gratte+jack : je sais pas si ça existe encore

Les taylor n'ont pas l'air d'avoir bcp de basses (non branchée)
4

Sans se ruiner
j'ai vraiment beaucoup apprécié la série des 214
Du coup j'ai acheté du tout massif !
la Taylor 310 ce, He tiens je te la laisse pour 1000 € voilà c'est noel avant l'heure
Elle à très léger brun sur l'éclisse, ce qui selon la formule consacrée ne nuit en rien aux sonorités.
Pour démarrer, comme se finir, c'est du velours !!
Photos sur demande

typical Gas

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 01:53:45 ]

5

Up !!
Je baisse encore son prix à 990 € icon_exorbite.gif
J'ai mis la photo en ligne dans annonces
pour visualiser le poc sur l'éclisse

typical Gas