Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai acheté n'importe quoi !! help Powercore Unplugged

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai acheté n'importe quoi !! help Powercore Unplugged

Bonjour a tous !

Je viens de faire une connerie je crois icon_exorbite.gif

J'ai  acheté sur ebay une Powercore Unplugged PCI mkII + le plug X5 a 120 € ,  j'ai fait dans le speed au taff et je viens de m'appercevoir que c'est une carte sans plugs icon_eek.gif

je vais pouvoir l'utiliser quand meme ? C'est pas un peu cher ... ?

jsuis trop con , j'ai pas compris le unplugged .... enfin j'ai pas pu chercher ...

Merci d'avance

2

Cette carte était vendue à l'origine pour ajouter du processeur pour ceux qui avaient déjà une powercore, si je me souviens bien. Elle était effectivement vendue sans plug d'où son nom.

Donc a priori, tu auras le plug X5 et pour le reste, ie les 14 plugs classiques, nada je pense.

Donc à revendre ou à complèter par une vrai powercore avec plugs (ou alors acheter les plugs à l'unité mais tu vas le sentir passer : de 49$ à 249$ le plug, dans les plugs de base).

Pour info, le X5 vaut de 89 à 99$ mais n'apporte pas grand chose par rapport au X3 qui est de base (pour les versions avec 14 plugs de base).

Oui, c'est peut être un peu cher 120 euros pour une unplugged surtout si c'est une version PCI.

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

3

Attention, les Powercore ne sont plus produites me semble t-il.

4

Elles ne sont surtout plus maintenues...

DERNIERE release du pilote pour MAC sortie il y a quelques jours :

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-divers/tc-electronic/powercore-4-x/news/a.play,n.14396.html

Dernière dans le sens et puis c'est fini....

En plus il faut que le gars qui te l'a vendue effectue un transfert de sa licence X5 chez TC electronic pour que tu puisses installer le plug !

Après si tu réussis le transfert d'enregistrement... tu pourras acheter une UAD2 solo et béneficier du voucher de remise concurentielle de chez UAD.icon_bravo.gif

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dsp/tc-electronic/PowerCore-FireWire/news/a.play,n.14341.html

Par contre, TC electronic aime pas trop faire des transferts de licences, donc tu achètes d'occase, tu te fais transfèrer la licence mais pour la revendre tout de suite après et faire transfèrer à nouveau la licence, ils vont peut-être tiquer chez TC !

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 14:12:57 ]

5

Merci sugguy et merci jool !

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 18:47:15 ]