Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

baffle tc electronic BC208 Bass Cab + tc electronic BQ500 Bass

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 38 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion baffle tc electronic BC208 Bass Cab + tc electronic BQ500 Bass
Bonjour à tous !

Je sollicite vos précieux conseils, ne m'y connaissant pas grand chose en baffle + tête d'ampli, puisque j'ai toujours eu des combos basse (GK 2X10 actuellement). Je suis contrebassiste également je recherche du matériel léger et puissant, mais pour des gigs jazz, pas besoin forcement de gros volumes, mais si besoin, le fait d'avoir une tête séparée pourrait me permettre de m'adapter aux différentes situations. Parce que mon gros GK est sur dimensionné dans les petits restos....
J'envisage donc de m'équiper avec cette baffle baffle tc electronic BC208 Bass Cab et de la tête tc electronic BQ500 Bass, vu le prix et les performances ça me semble pas mal... est ce que vous auriez des avis à ce sujet ?
Est ce que je pourrais aussi m'équiper d'une baffle 12", ou 2X10 avec cette tête ? d'une autre marque ? je ne m'y connais rien avec les histoires d'impédances 4ohms ou 8ohms...? Et est ce que je pourrais additionner le 2X8 avec une autre baffle sur cette même tête ? et que pensez vous si je mettais 2 baffle de 2X8 avec cette tête ? j'aurais 400 Watts ?

Bon oui, beaucoup d'interrogations, MERCI pour votre aide précieuse :D:

[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 19:58:26 ]