Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Powercore PCI/PCIex après le 31/12/2017.

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat Powercore PCI/PCIex après le 31/12/2017.
Bonjour, j'aimerais savoir si en achetant une carte d'occaz je pourrais toujours utiliser les plugins inclus même sans transfert de license possible, dorénavant. Merci
Ca tournera probablement sur la license W8.1 64bit dont je dispose, et sinon j'ai un W7 le cas échéant. Je sais pas trop quelle est la compatibilité de la carte à ce niveau.

(Je suis en train de modder un vieux P43 LGA775 sur Xeon X5460 et envisage de déporter un peu de puissance de calcul sur DSP.)

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 13:34:41 ]

2
BUMP
3
oui mais ce n'est plus transférable et tu ne peux plus activer de nouvelle licences le serveur est down depuis la fin de powercore par TC behringer.
4
Merci pour ta réponse, j'ai laissé tomber l'idée entre temps. (2018)
5
en 2020 sous windows 10 ca marche tres bien, j 'ai racheté une powercore 6000 pour 350€ avec un ssl2+ en usb C je suis a 128samples de latence sans pb aucun.
6
Ok, avec le driver en 64 bits et les plugins en 32 bits, il faut une daw qui traite invariablement les plugins 32 et 64 bits (je connais Reaper qui fais ça bien) ou utiliser un wrapper je suppose, tu confirmes ?
7
oui avec jbridge ou 32 lives sur mac, je viens de racheter une powercore firewire 4 dsp avec license virus et intonator pour 130€ sur AF.... la je me retrouve avec 12 dsp + les licences tc6000 : md3, vs3, non lin, dvr, etc... pour a peine 500€...

tout le matos firewire n est pas obsolete avec un convertisseur fw vers tb2 puis tb2 vers tb3 ca remet au gout du jour toute une gamme de materiel bradé a prix ridicules aujourd hui...! bon les adaptateur apple c'est du viol mais pour 50/100€ de connectique ca évite de racheter du matos 2020 pas forcémment mieux... au contraire...
8
Je comprends pas comment tu valides les licences puisque le transfert n'est plus possible et que le support est inexistant. J'ai loupé quoi ?

Citation :
fw vers tb2 puis tb2 vers tb3

J'ai utilisé des mac aussi je suis au courant, pour ma part sur PC une carte PCI express qui va bien et c'est parti.

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 23:46:29 ]