Sujet de la discussionPosté le 29/04/2020 à 15:36:20probleme volume generale du g major et pedale d' expression fcb1010
Bonjour , après avoir écumé tous les forums je ne trouve pas la solution a mon problème .j' utilise le behringer fcb1010 pour piloter mon g major ; j' ai calibré des dizaines de fois mes pédales d' expressions , mon g major reçoit bien les cc , quand je manipule ma pédale d' expression , les cc changent de valeurs ( donc ça fonctionne ) . Le problème est que quand je veut faire varier le volume de sortie du g major , celui-ci ne varie que sur une petite course de la pédale , c' est a dire pédale a plat ( volume a fond) et a peine 1/4 de la pédale appuyée y a plus de son .Quelqu'un pourrait-il me dire d' ou vient mon problème ? A savoir que j' ai aussi ouvert mon fcb 1010 et remis la diode bien en face de la languette de la pédale , pensant que cela pour venir de ça . Merci a vous .
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/04/2020 à 16:03:10
Sur le FCB1010 tu peux spécifier les valeurs du contrôleur envoyé "pédale en haut / pédale en bas".
As-tu bien mis 0 et 127 ?