Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme volume generale du g major et pedale d' expression fcb1010

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 208 vues
  • 2 followers
1 probleme volume generale du g major et pedale d' expression fcb1010
Bonjour , après avoir écumé tous les forums je ne trouve pas la solution a mon problème .j' utilise le behringer fcb1010 pour piloter mon g major ; j' ai calibré des dizaines de fois mes pédales d' expressions , mon g major reçoit bien les cc , quand je manipule ma pédale d' expression , les cc changent de valeurs ( donc ça fonctionne ) . Le problème est que quand je veut faire varier le volume de sortie du g major , celui-ci ne varie que sur une petite course de la pédale , c' est a dire pédale a plat ( volume a fond) et a peine 1/4 de la pédale appuyée y a plus de son .Quelqu'un pourrait-il me dire d' ou vient mon problème ? A savoir que j' ai aussi ouvert mon fcb 1010 et remis la diode bien en face de la languette de la pédale , pensant que cela pour venir de ça . Merci a vous .
2
Sur le FCB1010 tu peux spécifier les valeurs du contrôleur envoyé "pédale en haut / pédale en bas".
As-tu bien mis 0 et 127 ?
3
bonjour , oui mais comme tous les conseils sont bons a prendre je vais refaire cette manip .cdt
4
je viens de refaire la manip mais rien n'y fais j'en conclus que le problème
dois venir du coté du g major .
5
un truc bizarre par contre , la pédale en haut le g major me marque cc126 au lieu de 127 , est-ce que ça peut influer sur le probleme ?