Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet panne ampli technics SU-C 03

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion panne ampli technics SU-C 03
bonjour a tous
il y a 2 ans j'ai acheté un amplis Technics stéréo integrated DC amplifier su-c 03 d'occasion (Mais en état clinique)
très content du résultat et du rendu acoustique je l'utilisai presque tout les jour, mais un matin alors que je faisais tourné l'ampli Jai remarqué qu'il y avait le coté droit qui ne produisait plus de son, après avoir fait une vérification j'ai remarqué que le coté droit sortait toujours du son par les enceinte mais le son était presque inaudible et un peu comme si il y avait de la friture a la sorti. fin bref depuis je n'y est pas retoucher. j'ai bien pensé au amplificateur a l'intérieur mais aucune trace de cour circuit.

Sa m'embete vraiment de devoir le jeté parce que franchement il a une bonne patate et puis c'est mon premier ampli.

je cherche donc des piste ou des gens qui on deja eu ce probleme et qui pourrait me guidé jai soif d'apprendre et j'aimerais essayer de le reparer

en vous remerciant par avance /

si vous avez besoin d'autre info hésitez pas a me demandez

Simon Retieretechnics-3584920.jpg
technics-3584926.gif
2
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, avez-vous trouvé une solution pour votre problème d'amplificateur, je connais assez bien ce produit, et je peux peut être vous aider à le réparer.
Cordialement,
Hervé
3
Bonjour,
Nouveau ici je découvre ce forum...
Suite au raccordement de 2 cabasse galiotte,j'ai une voie qui déconne avec un son comme si l'entrée de l'ampli droit était saturé.La sortie casque du SUC fonctionne parfaitement.Avez vous une idée pour m'aider ? J'ai acheté cet ampli en 84 ....il fonctionnait parfaitement jusqu'au branchement des cabasses.bonne journée. Doubidou09
4
Bonjour,
Nouveau ici je découvre ce forum...
Suite au raccordement de 2 cabasse galiotte,j'ai une voie qui déconne avec un son comme si l'entrée de l'ampli droit était saturé.La sortie casque du SUC fonctionne parfaitement.Avez vous une idée pour m'aider ? J'ai acheté cet ampli en 84 ....il fonctionnait parfaitement jusqu'au branchement des cabasses.bonne journée. Doubidou09