Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro choisir

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 412 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel micro choisir
Salutà tous,

Je voudrais savoir quel micro je peux choisir pour chanter aussi bien du pop rock genre cramberries, alanisse morissette, nathalie umbruglia et du métal mélodique genre within temptation, nightwish, epica, dream of sanity etc on m'a conseillé un sennheiser E850, est-ce bien comme micro pour une voix féminine soprano qui désire chanter dans ces deux réprtoires...

Je voudrais savoir également quel multi-effets choisir ?

Merci à l'avance pour les réponses, bye
2
Sniff sniff personne pour me conseiller !!!
3
Franchement, quand on n'a pas d'idée, on part pour un 58, et après on verra. Tu as déjà utilisé un micro?
4
Le choix du micro est important, mais celui de l'ampli l'est tout autant.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5

Citation : ampli



:?:
6
Un micro, sans ampli, n'est d'aucune utilité. :bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7
Ouais, sauf si tu le branches dans une console, pour que ca passe dans une sono, plutôt que de le foutre dans un Marshmall de merde. Dans ce cas, c'est pas la peine de demander quel micro, prends du carrefour à 15€, ca fera pareil.
8
:???: Drôles de mœurs...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

9
Ah? Ca te semble bizarre de brancher un micro dans une console? Chez moi on fait toujours comme ça, je te jure! Tu fais comment toi?
10

Citation : Drôles de mœurs...


Je répondais à:

Citation : Dans ce cas, c'est pas la peine de demander quel micro, prends du carrefour à 15€, ca fera pareil.



Je parlais d'ampli car, quand j'avais un groupe, nous n'avions que de petits moyens, et avions chacun notre ampli, bien que nous aurions préféré avoir une console (une game-boy, ça irait :clin: ?).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre