Sujet Avis sur une chanson

Sujet de la discussion Avis sur une chanson
Bonjour à tous,

donnez moi votre avis, s'il vous plaît, sur cette chanson (reprise de Patrick Park, "Something ¨Pretty").

(cliquez sur FREE, puis en bas de la page il y aura un conte à rebourd avant le download)

Laquelle vous préférez?

SVPPPP c'est important pour moi, je vais peut etre faire un concert!
Mais pourquoi est-ce que personne ne me répond??? :??: :oo: :( :( :(
c'est pas grave si vous trouvez ça nul, je le prend pas au sérieux
Lis ta BAL ART19, je t'ai envoyé un email. Je ne sais pas pour les autres, mais je n'arrive pas à télécharger tes morceaux.
Cordialement
Ben tu clique sur "Free" et apres sur l'autre page il faut attendre le compte à rebour pour que tu puisse cliquer sur le nom du fichier qui va apparaitre, sinon met le tout sur un ftp de free par exemple...
Bon, j'y vais !? ;)

Ca manque d'articulation surtout au debut, c'est trop timide, faut y aller meme si c'est une ballade. Pour moi ça manque "d'interprétation" ou au moins d'intention on dirait que vous vous faites chier...je suis sur qu'avec légérement plus de soufle, un peu plus de volume et d'articulation ça prendra de la peche.
Et heuuu... z'avez essayé de la faire sans bière??? :lol:

Nan... plus sérieusement, j'uis d'accord avec Stantor... vous voulez faire de la scène, mais vous n'osez pas envoyé... ça va pas le faire du tout!!!! Et heuuu... une pointe de réverbe sur les voix ne serait pas un mal...
:mdr: :mdr: :mdr:

non mais le truc de la non prononciation c'est pour me donner un style, mais c'est vrai qu'en réecoutant c'est marrant :mdr: :mdr:

En fait je pense que je me fais chier dessus parce que j'essais de faire bien au lieu de me lâcher. Je vais essayer de me lâcher. Mais comment faire sur une chanson douce?

d'autres choses?
Bein... heuu... perso... j'ai une technique bien à moi... Avec un pote, un soir bien chargé, on c'est fair "Mad world" de Gary Jules mais sur un bit et vocale "l'Amérique" de Joe Dassin... :lol:
Résultat des courses, aujourd'hui, je passe la chanson avec une énergie indécente pour le morceau, mais ça rend presque aussi biende Gary Jules lui-même :lol:

Après une ou deux bonnes mousses... et tu peux faire "Mad Worle" avec la voix de Curt Cobein sur le rythme de Joe dassin :mdr:

J'espère que ça t'aidera!
:bravo: :bravo:

je vais essayer