Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VACCAI Metodo Pratico

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 10 172 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion VACCAI Metodo Pratico
Je viens de me procurer cet ouvrage pour bosser avec mon prof. L'un(e) d'entre vous a t'il deja utilisé ce recueil?
Life ain't nothin' but a bubble...
2
Je ne l'ai pas utilisé mais c'est un grand classique de l'apprentissage du chant. Ton prof devrait trouver des vocalises qui te conviennent.
Appelez-moi ph
3
Moi je l'ai! Il est bien en effet, chaque exercice une autre difficulté, je l'ai pour voix haute
4
Moi aussi mais pour voix basse!
5
Avant de commencer les cours de chant on m'avait dit que je devais être ténor, alors, en attendant de pouvoir prendre des cours de chant, je suis allais me l'acheté pour voix haute alors qu'il me l'aurait fallu pour voix basse :((( , je suis baryton, pas ténor!!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Echange le, c simple non?:clin:


moi je l'ai pris pour mezzo-medium voice (ca doit etre tenor) avec le CD compris.le fait que les morceaux soient courts est tres sympa,surtout pour un debutant.
Life ain't nothin' but a bubble...
7
Mais je l'ai acheté y'a plus d'un an. :((

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Oops..en effet..et il t'as pas servi alors ?
Life ain't nothin' but a bubble...
9
Très peu.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Salut à tous,

J'utilise maintenant le Vaccai (voix haute) depuis maintenant 03 ans avec ma prof de chant, excellent manuel, je termine le dernier morceau (récapitulatif), ensuite je passe au Panofka excellent également ...

Les vaccai sont mondialement reconnus comme étant extremement complets, avec cet ouvrage et un minimum de boulot, les progrès viendront ...

A +