Ma voix, quelle impression sur vous?
- 49 réponses
- 15 participants
- 2 612 vues
- 14 followers
Anonyme
http://rapidshare.de/files/6588341/I_come_from_a_land_where...mp3.html
- 1
- 2
Anonyme
Anonyme
Anonyme
shirirules
Kostla1
En tout cas le timbre est particulier est très soul je trouve
Anonyme
A) Une sorcière b) un jeune homme
B) une femme c) ?*#~~@
Don Giovanni alias DG
Très saoul comme voix. Suis pas fan de ce style mais j'aime encore assez bien le rendu dans l'ensemble.
fullwood
Mais, j'aurais bien aimé t'entendre un peu plus!
Dans des contextes plus "composés", par exemple, t'as ça?
Anonyme
laety
Anonyme
Hors sujet : Laety, en bas de la première page qui s'ouvre, clique sur "free". Il faut attendre un décompte pour que le téléchargement commence. Pour l'instant, le site indique "Too many users downloading right now. Please try again later".
Oriental
Citation : Je ne sais pas où aller pour entendre ta voix, je clic sur le lien, mais j'ai rien compris à la fenêtre qui s'est ouvert
Moi aussi c’était pareil je me suis cru entrer dans bureau du PDG de la Lyonnaise des Banques, j’avais laissé tomber
Blooper
Je suis comme Dryfe, et d'autres aussi sûrement quand ils auront réussi à t'entendre (hein Laety ?
frenchi
C’est sympa de nous donner un extrait vocal à écouter, mais c’est assez maigre pour juger sur la voix. J’ai même du mal à savoir si tu es de sexe masculin ou féminin.
Il faudrait quelque chose de plus long, de préférence sans instrument derrière, avec un morceau qui couvrirait une bonne partie de ta tessiture (aigu grave médium) si tu veux un avis.
Salut Shirrirules
Non, non, je ne t’ai pas oublié. Je t’écoute régulièrement et je finis par aimer alors qu’au début, j’étais très partagé. Quand je me serai fait une idée précise, je te donnerai mon avis définitif.
Cyclyk
bowery, c'est en hommage à l'artiste?
alors je ne suis pas chanteur du tout.
mais j'adore ta voix là, tu me rappelles un peu D'Angelo mm, donc plutôt pas mal non? Expé? Pas vraiment non, c'est très classique dans la forme... si tu as des trucs plus "space" hésites pas à faire écouter, tu as un client.... Enjoy
Lj45
Y a de la chaleur et du grain, c'est bien! Continue
Hors sujet : C'est bizarre les gens donnent pas beaucoup leurs avis en ce moment sur les compos, c'est pareil pour la mienne : http://www.moonclover.com/jazzip.mp3
Anonyme
Citation : 'lut
bowery, c'est en hommage à l'artiste?
oui à leigh bowery en effet... quant à la labelisation expé c'était pour dire n'y voyez pas un excercice de style, c'est cheap c'est un essai une experimentation
Citation : J’ai même du mal à savoir si tu es de sexe masculin ou féminin.
je ne parlerais pas sans la présence de mon avocat!
Citation : Il faudrait quelque chose de plus long, de préférence sans instrument derrière, avec un morceau qui couvrirait une bonne partie de ta tessiture (aigu grave médium) si tu veux un avis.
heu à vrai dire je suis plus du genre à proner l'effet que la performence mais un acapella chanté murmuré gueulé sifflé ouai ça me botterais mais le materiel ne suit malheureusement pas, mon micro pop et sature à mort. Enfin je fais bientot l'acquisition de quelque chose de moins cheap et là je pourrais m'essayer à cette démonstration vocale (c'est pas dis que ca soit une réussite
quant à la question des accompagnement TOUT à par le kick entre 19s et 48s est fait de ma propre voix même les accompagnement (aucun traffique de hauteur pour répondre à la question de blooper)
à vous l'antenne
ensayofr
pezib
Je me plante peut etre mais ton style de travail me fait penser à un morceau house new yorkais qui faisait "I got peace deep in my soul I goy love makin' me whole, open up your eyes and shine on me" ou quelque chose comme ça. Comme ce n'est pas mon style, si ça se trouve ça n'est ni house, ni new yorkais, mais bon.
Tu es un pro, il n'y a plus qu'à trouver un producteur si ce n'est déja fait.
Pour finir, blanc, noir, femme ou homme, c'est important mais moins que le talent. David Lee Roth, chanteur blond décoloré de Van Halen a repris "just a gigolo" de Luis Prima (1935), et là il a "pris sa voix de noir" comme il sait le faire. Les noirs américains sont sa culture musicales, il a donc muté sa voix de blanc à force de travail en voix de noir, qui plus est pour jouer du hard rock. La musique est compliquée, il a un rire de noir en plus ce type...c'est dire que la culture black est grande.
Keziah Jones est mon guitariste Funk préféré, il chante très bien mais n'a pas autant une voix de black que David Lee Roth. Leurs cultures sont cool et intéressantes, bien que diamétralement opposée.

shirirules
C'est vrai qu'avec la voix sur cet extrait, on a dû mal à savoir exactement qui, quoi, je... Mais c'est pas très important...
En tout cas, y'a pour moi, du bon, même très bon !
Hors sujet : frenchi > te force pas non plus lol ! Après tout, tu as le droit de ne pas aimer ni ma voix, ni mon style de chant... Des défauts, j'en ai à la pelle, c'est sûr... Après, t'écoute régulièrement quoi donc ? Enfin, quelles chansons ?
Blooper
Citation : Pour finir, blanc, noir, femme ou homme, c'est important mais moins que le talent. David Lee Roth, chanteur blond décoloré de Van Halen a repris "just a gigolo" de Luis Prima (1935), et là il a "pris sa voix de noir" comme il sait le faire. Les noirs américains sont sa culture musicales, il a donc muté sa voix de blanc à force de travail en voix de noir, qui plus est pour jouer du hard rock. La musique est compliquée, il a un rire de noir en plus ce type...c'est dire que la culture black est grande.
Keziah Jones est mon guitariste Funk préféré, il chante très bien mais n'a pas autant une voix de black que David Lee Roth. Leurs cultures sont cool et intéressantes, bien que diamétralement opposée.
Bowery a dit:
quote](aucun traffique de hauteur pour répondre à la question de blooper)[quote]
Je n'ai jamais parlé de hauteur trafiquée !!
Bowery... tu vois que je ne suis pas le seul à se poser des questions (tout à fait logiques), j'ai émis, je crois, un avis très positif sur ta "production", tu pourrais avoir la politesse de répondre ou au moins de remercier tu ne crois pas ?? Quelles que soient tes qualités artistiques par ailleurs, si tu commences ainsi ta "carrière", (celle que je te souhaite et que tu mérites je pense), je crains fort qu'elle ne soit pavée de pas mal de déconvenues... c'est le moins qu'on en puisse dire...
Avis non payant...
Anonyme
Blooper
2/ tu ne réponds pas à la question es-tu blanc ou noir, ce qui est effectivement intéressant sur le plan vocal et permet d'affiner le jugement...
3/ "refait" ne sous-entend nullement trafiquer la hauteur... mais simplement rejouer des parties (de guitare, de batterie, de quoique ce soit...). C'était ça ma question... tu piges ?? et tu nous dit que tu as tout fait avec ta voix ?? Il va falloir que je réécoute !!
4/ savoir qu'il y des chanteurs qui utilisent le pitch pour "trafiquer" leur voix me navre... ça veut dire que ce ne sont pas des chanteurs...
Bonne journée
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2