Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique pub Peugeot 407

  • 86 réponses
  • 12 participants
  • 26 097 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Musique pub Peugeot 407
Je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour poster ce sujet, mais j'aurais plus de chance de trouver une réponse ici que sur le Pub des Gentlemen.

Savez-vous quel est l'air que l'on écoute dans la pub pour la Peugeot 407 "les hommes sont de retour"?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
31


Pauvre âne :surpris: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
32
Je sis désolé de vous contredire mais la musique dans la pub peugeot s'appelle "Madame Butterfly" de Puccini en 1800 quelquechose.Mais par contre si quelqu'un pouvait me dire qui chante dans le générique de début des vidéos Mangamania, j'en serai fort aise :oo:
33
Arrête de dire des bêtises, sinon tu vas finir comme l'âne ci dessus :lol:
Appelez-moi ph
34
C'est pas des betises...sinon, tu peux repondre à ma question ou pas??
35
Si c'est bien la pub du coupé 407 dont tu parles, je peux t'affirmer que ce n'est pas Mme Butterfly.

Par contre je connais pas Mangamania. Ca passe où :?!:
Appelez-moi ph
36
Ok autant pour moi, alors qui chante dans la pub pour la 407?? Mangamania c'est une marque qui fait de la japanimation et le générique de début c'est un superbe morceau d'opéra super connu mai je sais malheureusement pas qui c'est
37
Oui mais où peut-on l'entendre cette zik ?
Appelez-moi ph
38
Je sais pas mais on doit surement pouvoir la telecharger. tu peux me donner le nom de l'artiste??
39
Ma question était justement de savoir où on pouvait l'entendre pour que je puisse l'écouter et essayer de te dire ce que c'est! :nawak: Si tu ne sais pas, celà devient difficile....
Appelez-moi ph
40
MDR!!! :lol:
http://www.myspace.com/zackumo