Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique pub Peugeot 407

  • 86 réponses
  • 12 participants
  • 26 055 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Musique pub Peugeot 407
Je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour poster ce sujet, mais j'aurais plus de chance de trouver une réponse ici que sur le Pub des Gentlemen.

Savez-vous quel est l'air que l'on écoute dans la pub pour la Peugeot 407 "les hommes sont de retour"?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
Ma chérie a cru reconnaitre Lakme de Léo Delibes, mais je vérifie car on peut pas faire confiance aux nanas :oops:
Appelez-moi ph
3
Bon je dirais plus de mal des filles. Elles ont raison !
C'est le duo des fleurs lakme/malika.

Dans le même opéra, il y l'air des clochettes, un air de soprano de folie car trés aigu. j'ai une version par Mady Mesplé trés en forme (vocale...).
Appelez-moi ph
4
Et pourtant elle a raison...
Delibes Léo, Lakmé, Acte 1: Viens Malika, Dôme Epais Le Jasmin

au passage ce genre de questions trouve toujours une réponse sur ce site. bon à savoir non ?
5
Merci les gars. :bravo:
Je pensais que c'était Bach :oops: .

Merci Tymuk pour ton lien.

Citation : Elles ont raison !


Hé! Ho! Doucement! Ce n'est pas toujours vrai. :pong: (je plaisante)

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
:surpris: Non, attendez, dites-moi pas que vous regardez les Pubs :nawak: !!! Par exemple quand Nikos, dit ; restez avec nous on revient après une page de Pub….. Dites-moi pas que vous suivez le mouvement :nawak: !!!! Moi au contraire, quand ils mettent une Pub, je zappe pour voir ce qu’il y a ailleurs, ou je profite pour lancer un tisane :police: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
7
Le seul truc a voir a la tv c'est justement les pubs :clin:
8


Je me souviens plus comment va la musique de cette pub... :?!:
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
9

Citation : Le seul truc a voir a la tv c'est justement les pubs :clin:


:ptdr: c'est justement ce que je venais écrire. Ça me rappelle le sketch des Inconnuus "Hé! Manu! Tudescends?"

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10

Citation : Dites-moi pas que vous suivez le mouvement !!!! Moi au contraire, quand ils mettent une Pub, je zappe pour voir ce qu’il y a ailleurs, ou je profite pour lancer un tisane !!!!



:???: :?!: :?!: :noidea:
les pubs, c'est con à dire, mais on y échappe pas, et on "n'échappe pas au mouvement" juste en se préparant une tisane, sauf si bien sûr tout ça été au second degré. :tourne:
dans le cas contraire, que celui qui n'a pas une seule "marque" dans son frigo, sur son dos ou dans sa salle de bain me jettes la première pierre :mrg: