Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serj Tankian (chanteur de System of a down)

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 9 196 vues
  • 10 followers
1 Serj Tankian (chanteur de System of a down)
Que pensez-vous de ce chanteur?Il a une technique vraiment impressionnante et maitrise vraiment beaucoup de style. :8O: :8O:
2
:surpris: Qui, quand, il est où, comment est-il, pourquoi aujourd’hui et pas hier, a-t-il un chien, si oui pourquoi n’aime-t-il pas les chats, préfère-t–il la vanille ou le chocolat, il s’appel Serj, mais que dit-il de Serge Lama, son nom est Tankian, mais sait-il dire thank your, il chante du System mais sait-il comment fonctionne le Système solaire, si oui, où s’est arrêté son cursus scolaire, est-ce qu’il a un Bac + 2, ou un bac à sable……………. :?!: ???????????????????????????????
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
:8O:




:mdr:
4
:lol: :bravo:
Oui c'est vrai qu'il a un style !
Mais sa voix est particuliere aussi il faut prendre les deux en compte !
Soad Powa :)
5
Moi je le trouve très inspiré, c'est marrant de mêler metal et rigolade, SOAD le fait très bien, meme sur fond tragique y'a toujours une petite touche enfantine. Bonne recherche et travail des tessitures (CF Suggestion) mais à part ça ce n'est pas un chanteur à la technique formidable, et on ne lui en veut pas ! C'est comme ça que j'aime SOAD !

D'ailleurs chapeau bas pour les arrangements vocaux sur Mesmerize. J'avais pas entendu d'aussi belles voix depuis un moment !
6
Il me semble avoir lu qu'il avait pris des cours de chant lyrique pendant 8 ans
7

Citation : D'ailleurs chapeau bas pour les arrangements vocaux sur Mesmerize. J'avais pas entendu d'aussi belles voix depuis un moment !


C'est pas l'guitariste daron malakian qui les a fait, nan? :8)
8
Effectivement le guitariste chante beaucoup sur le cd mais je trouve leur duo magnifique !
9
Les apogiatures majestueuses de Tankian sont assez étonnantes parfois... déroutantes en tout cas...

C'est probablement l'un des meilleurs chanteurs métal, et on le remarque quand il fait des trucs qui s'éloignent du métal (Serart et même pop-rock en duo avec une chanteuse sur Enter The Chicken de Buckethead).

Par contre faut tout de suite mettre fin aux rumeurs: ce n'est pas un chanteur d'opéra recyclé ni quoi que ce soit du genre, il est diplomé en marketing et a été propriétaire d'une entreprise de développement de logiciels, et faisait en parallèle du piano et claviers (chose qu'il fait de plus en plus au sein même du groupe, intégrant de plus en plus le clavier sur des chansons qui n'en ont jamais eues). D'ailleurs à la formation du groupe, Daron était le chanteur de SOAD et Serj ne faisait que des claviers. Puis Daron a décidé de ne plus vouloir chanter... À l'enregistrement du premier démo, Serj chantait en growlant de façon peu sympathique, c'est par la suite qu'il a développé le chant qu'on lui connait maintenant...
10
Je trouve extrêmement dommage que Serj chante si peu sur le dernier album et que Daron chante tant ! Serj chante vraiment très bien, alors on se nettoie les oreilles en écoutant Serart ! :aime:
Keep on rockin' in a free world