Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Voix de Kurt cobain

• 58 réponses
  • 26 participants
  • 26 108 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Voix de Kurt cobain
Bonjour,
je voulais savoir comment peut-on chanté avec la voix roque comme Kurt cobain, doit-on avoir un entrainement (si oui lekel) ou est-ce que c'est naturel?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Deja arrete tu vas te bousiller les cordes vocales,et en plus il y absolument rien de creatif en imitant une voix.
tu part tres mal des 2 cotes :idee:
12
Si tu veux sa voix t'as juste qu à tirer tout ce que tu as dans les trips, au début ca va faire mal mais au bout de 6 mois ca va etre easy.
13
Je confirme pour le whisky et les clopes, après une teille de william peel bien dégueulasse et une bonne gerbe t'as une voix bien rauque, mais bon en même temps tu pues de la gueule et tu racontes de la merde.
ps : ne pas oublier de s'metre un twix dans la gorge après avoir gerbé, surtout avant de se coucher, parsqu'il y a souvent une autre tournée vicelarde qui attend que tu sois calé dans ton pieu.
Bonne musique.
14
Je confirme, ca peux arriver de begere dans son lit lol
15
Alors deux choses:

1)Il y a certainement une technique correcte car l'alcool et la cigarette à part détruire les cordes vocales ...

2)A quoi ça sert de répondre à un post qui date de 2006 ? ^o) ^^
16

Citation : 1)Il y a certainement une technique correcte car l'alcool et la cigarette à part détruire les cordes vocales ...

Dans un style bien différent, j'ai vu une interview de Garou qui a appliqué la même méthode...

En ce qui me concerne, j'en suis à 2 paquets par jour et je ne crache pas sur le whisky. Quand j'écoute les enregistrements que j'ai fait à 18 ans et ceux de maintenant (j'ai 38 ans) je peux vous dire que ça marche... Mais en même temps je suis loin d'être sur de pouvoir vous en parler à 58 ans...

Certaines personnes ont un grain particulier naturellement, d'autres non. Dans ce cas, il n'y a que l'altération des cordes vocales qui peuvent le créer. Comment et à quel prix...

La technique et le feeling me semblent bien plus important.

Je précise pour ceux qui ne l'aurait pas compris que bien sur je n'ai jamais fumé ou picolé pour avoir une autre voix. C'est juste pour vous éviter de me payer un jour une retraite.
17
Lol bonne technique pour la retraite
et sinon tdba si tu n'es pas d'accord avec le fait de répondre à un post de 2006 pourquoi t'y as répondu... Imagine que quelqu un se pose la meme question que le mec qui a posté, il va aller poster le mm post? c'est pour ca que j'ai répondu alors que ca date de 2006
18
J'ai pas répondu à un post qui date de 2006 , mais à un post qui date de 2008 sur un topic de 2006 ^^.

Citation : Imagine que quelqu un se pose la meme question que le mec qui a posté, il va aller poster le mm post? c'est pour ca que j'ai répondu alors que ca date de 2006

.

Dans la cas où le post est aussi vieux, je ne crois pas que ça dérange quelqu'un de reposer une question. De plus si quelqu'un se pose la question, il peut aussi utilisé la fonction rechercher (comme tu l'as certainement fait).
19
Y'en a que ca dérange pas de reposter un mm post et c'est pour éviter ce genre de mentalité que je post ca sur ce forum. Et j'avais envie de repondre et pas de poser une question. Osef topic ou post.
20

Citation : mm post [...] Osef topic ou post

Euh... ça veut dire quoi tout ça, en clair ?