Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix de Kurt cobain

  • 58 réponses
  • 26 participants
  • 25 884 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Voix de Kurt cobain
Bonjour,
je voulais savoir comment peut-on chanté avec la voix roque comme Kurt cobain, doit-on avoir un entrainement (si oui lekel) ou est-ce que c'est naturel?
merci d'avance
2
Il faut manger des laxatifs et prendre de l heroine
comme ca au bout de six mois t auras sa voix bien rauque !
:zzz:
3
Clopes et alcool, mais la cocaïne et l'héro c'est pas obligatoire, ça aide juste mais c'est pas légal.

Alors je te conseille les gitanes maïs et le whisky premier prix de chez Lidl, tu peux rattraper le niveau en 10 mois (mais faut bosser, c'est le cas de dire que c'est du.... Goulot!)
4
Tu peux gagner 3 mois en te faisant vomir 3x fois par jour. Note qu'il faut le faire avant le repas pour que les acides de l'estomac attaque en profondeur les cordes vocales. Au terme du traitement, tu devrais voir l'apparition de nodules qui apporteront une douce rauqueur à ta voix.

Pour les vomissements de fin de soirée, c'est que du bonus... :clin:
5
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
http://www.myspace.com/zackumo
6
Moi aussi durant mon adolescence je voulais avoir la même voix, créer la même zik... ce que je faisais sans problème...
aussi avec le recul (je parle comme un vieux) je n'ai plus aucune considération créativement parlant pour ses aspirations finalement stupides, dans le sens ou il s'agissait finalement plus d'imitation que de création...
Laisse parler TA voix... ou plutôt laisse la chanter
... et puis notre cher Kurt et son génie mérite d'inspirer, pas d'être un vulgaire mode d'emploi...
Enfin, c'est comme tu le sens.
Musicalement
7
/// enfin bon je lis des trucs meme si c'est second degrée attérant.
Cobain était un grand chanteur avec une voie unique.

->Les Sonic Youth l'avaient bien compris.

Tu n'aura jamais la meme voix. Peut etre une autre voix sublime. Mais jamais la meme... et puis heureusement d'ailleur se serait d'un triste.

>>>Sur ce .....<<<<
8
Vue que je ne veu absolument pas fumé ni boire, jrsique de ne pas chanté comme lui, mais maercia tous pour vos reponse
9

Citation : je ne veu absolument pas fumé ni boire



Arrête la musique... :clin:
10

Citation : je ne veu absolument pas fumé ni boire



ben l heroine ca s injecte :langue:
et les laxatifs ca se mange :eek2: