Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix de Kurt cobain

  • 58 réponses
  • 26 participants
  • 25 893 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Voix de Kurt cobain
Bonjour,
je voulais savoir comment peut-on chanté avec la voix roque comme Kurt cobain, doit-on avoir un entrainement (si oui lekel) ou est-ce que c'est naturel?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai bien aimé le coup de l'héroïne qui rend la voix plus rauque :mdr:
22

Hors sujet :

Citation : ne pas oublier de s'metre un twix dans la gorge après avoir gerbé, surtout avant de se coucher, parsqu'il y a souvent une autre tournée vicelarde qui attend que tu sois calé dans ton pieu.

:oo: :aime: :ptdr: :oo: :aime: :ptdr:

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

23
:lol: con comme tread :lol:
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
Créons celui-ci "les bienfaits de la regurgitation pour chanter comme les oiseaux"



Et ouais, cest ca qu'ils font les pitis moineaux!!
24
Alain , tu me rassures , je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris. A part "Osef" qui signifie "On s'en fou" , j'ai pas réussi à décrypter ^^
25
Paye toi une compréhension^^ Mais bon j'arrete la: on est plus vraiment dans le sujet.
26
Ces quoi ces interventions agressives débiles ?
On est pas sur un forum de jeux vidéo là :non:
27
Désolé ... c'est que j'aime pas me laisser faire et que j'avais de bonnes raison de répondre a ce topic parce que je m'y connais un peu dans le sujet.
28

$

[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 13:10:09 ]

29
Le wisky c'est bon :aime:
Bref pour la voix de kurt certains disent que telle ou telle substances peuvent changer une voix, je suis d'accord mais perso je pense que c'est une répétition journaliere ou régulière qui fera la différence.
30
Sujet clos.
Et puis si ca se trouve depuis 2006, zangdar4 a peut-etre suivi certains des conseils énnoncés ci dessus, et puis il est bétom dans la came, et fini mort dans son vomi. Fin de l'histoire. :beurk: