Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Who Know Berklee? The college of music !

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 8 530 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Who Know Berklee? The college of music !
Voila J'aimerais aller labàs,
est ce que quelqu 'un connais cette universitée?
J'aimerais en savoir plus sur elle a savoir:

- Quelle sont les conditions pour y rentrer
- sur le site j'ai pas vu mentionner le chant (si j'y vais c'est pour le chant donc il est impératif qu'il y soit)

voila merci repondez moi vite !


Séphiroth
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu ferais mieux de tenter ta chance à la star ac :bravo:
22
Fous toi de moi aussi non?
Séphiroth
23
Michael, t'as quand même un petit poil dans la main, non ?
On googelise pour toi, on te donne un lien vers leur site, et maintenant tu demandes qu'on aille lire toute leur prose à ta place... t'es sûr que tu as bien regardé, et que les tarifs n'y sont pas ?
La motivation, ça passe aussi par des démarches concrètes, mon garçon ;-)
24
Ta remarque est apparement mal placée, tu me connais pas tu ne peut donc pas jauger ma motivation, surtout sur un forum. Je n'est jamais demandé de "googliser" mais seulement de me donner, si vous le souhaitez des informations deja en votre possession. C'est d'ailleur à ça que sert un forum et non à faire de la sous-traitance, sinon en effet je peut très bien faire les recherches moi même.
Mais on peut concidérer que qu'un post sur un forum est une recherche en elle même.
Encore une fois ta remarque est mal placée car tu ignores totalement si je fais pas d'autre recherches à côté.
Je vous remercie pour vos reponses precedente mais avouez que ma reaction : [quote]Fous toi de moi aussi non?[quote] n'est absolument pas démeusurée, y a cas voir juste une fois la star ac pour en constater son niveau.

Coordialement
Séphiroth
25
Michael, excuse moi, c'est vrai je te charie un peu; Mais je pense franchement que ce payé une année d'étude à berklee c'est un peu du luxe. Enfin si toi ou tes parents on les moyens, pourquoi pas ?

Demande juste à titre d'exemple combien de parents ont donné pendant 10 ans des cours d'instrument pendant 10 ans à leurs enfants dans tous les conservatoires de France et pour qu'au bout du compte les jeunes 10 ans après il ne le regarde même plus son instrument.

J'ai vu que tu avais 19 ans et sans vouloir être méchant je crois que tu rêve un peu. Reviens un peu sur terre. Forme toi au monde professionnelle pour pouvoir être éfficace dans le monde du travail et continue à travailler le chant chez toi ou avec un prof.

Parque dans 7/8 ans les relations que tu te seras fait à berkle, elles seront bien loin quand tu chercheras du travail et ton employeur je crois qu'il en aura rien à peter que t'as étudié le chant dans une école prestigieuse. tu pourras toujours faire des vocalises avec ta pelle et ta pioche sur les chantiers? cela ferat rire tes copains manaoeuvre.

Arrête de rever Michael Jackson, je cois que t'as bien choisi ton pseudo tu vis dans un autre monde.

Maintenant si tes parents sont plein aux as et que tu as la garantie d'avoir du blé pour le restant de tes jours. Vas y.

C'est le seul conseil que je peux te donner.

Pour ce qui est des relations que tu vas te faire à berkle ??????? Laisse moi rire.
26

Citation :
Ta remarque est apparement mal placée, tu me connais pas tu ne peut donc pas jauger ma motivation, surtout sur un forum.


Disons que tu la reçois mal, nuance, car si tu relis tu verras que la forme est plutôt modérée.
Moi je ne connais ta motivation éventuelle qu'en te lisant ici, et il est clair au départ que ce qui se passe en dehors m'échappe.
Mais relis-toi : tu demandes à la cantonade qu'on te dise le coût des études là-bas. Alors vu l'énormité apparente de leur site, avec l'environnement, la scolarité, etc, ça m'étonnerait vraiment qu'ils ne disent rien du prix ! L'usage, que tu le veuilles ou non, c'est tout de même de faire le minimum avant de mobiliser les autres. Tu es libre de ne pas respecter les usages, et tout un chacun est libre de remarquer qu'ils ne sont pas respectés, voilà.
27
Michael fais des recherches, analyse, discutes en avec ton entourage et surtout soit réaliste. Pense au futur. Le métier de chaneur et un métier très dur. Il faut déjà avoir un don du ciel : une voix et après un petit coup de pousse du destin; Renseigne toi juste sur les prix des locations d'appart dans les villes américaines; Tu ne seras pas déçus.

Je pense qu'en France il y a moyen de déjà travailler très bien le chant si on en a envie.

SOIT REALISTE
28
J'ai jamais dis que je pouvais me payer une année laba, j'ai meme demandé si y avais ps des bourses

*en france c'est pas terrible quand même
Séphiroth
29
Je me doutais un peut que pas mal de personne esseraient de me décourager, mais je passe outre et vais ecouter ma prof de chant uniquement, et moi même biensur, pour juger de ce qui est bien .

Sur ceux je leave le sujet inutile de laisser des messages.
Séphiroth
30
Zazaboum ? looser