Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Who Know Berklee? The college of music !

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 8 570 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Who Know Berklee? The college of music !
Voila J'aimerais aller labàs,
est ce que quelqu 'un connais cette universitée?
J'aimerais en savoir plus sur elle a savoir:

- Quelle sont les conditions pour y rentrer
- sur le site j'ai pas vu mentionner le chant (si j'y vais c'est pour le chant donc il est impératif qu'il y soit)

voila merci repondez moi vite !


Séphiroth
Afficher le sujet de la discussion
11
Les conditions pour y entrer? Avoir du talent peut être...
12
Exact, je crois même que les élèves font un examen d'entrée pour évaluer leurs niveaux, ils prennent pas n'importe qui,c'est un collège qui enseigne la musique

Blip, M a appris la guitare là bas, je le considère comme un des plus grands guitaristes français, mais comme chanteur il est moyen

Michael Jackson pourquoi veut il aller à Berklee, a t'il besoin d'y rentrer, il connait tout du chant et de la danse le roi de la pop, pourqoi lance t'il ce thread, c'est surprenant :???:

j'arrête de te taquiner Michael Jackson, je connais la direction de la sortie :fleche: :fleche: :fleche:,


:mdr:
13
:up: Personne n'en sais plus ? :up:
Séphiroth
14
https://www.berklee.edu/president/parents_prospective.html
Tu peux consulter les programmes, demander à recevoir des infos, les contacter. Que demande le peuple ?
15
Oki merci! j'vais voir ça ^^
Séphiroth
16
Salut

J'ai visité 2 fois Berklee et compte y aller l'année prochaine

Pour y entrer, bah y'a une audition, donc faut quand même avoir un certain niveau, mais y'a surtout le coté financier, donc faut avoir un peu (beaucoup) de tunes !

Prix à l'année estimé : 45 000 $ (logement compris), soit 35 000 euros de septembre à la mi-mai...

voilou voilou....

et pour info, y'a bien un département "voix", en performance :

https://www.berklee.edu/departments/voice.html
17
Putin c'est vraiment cher lol
Séphiroth
18
Y a pas des bourses ou quoi pour aider a payer?
Séphiroth
19
C'est pas donner l'année pourt faire un remake de Fame : la série.
Achète toi les dvd cela te reviendra moins chère et te sera peut être tout aussi utile.

Franchement inscrit toi dans un conservatoire pour avoir les bases et entraine toi chez toi, tu feras faire des économies à papa maman.
20
C'est pas une question d'aprendre a chanter j'ai deja un prof :8)
et pas de concervatoire je fais de la variétée!
'Berklee'
C'est que labas tu fais des rencontres inimaginable! Et ou c'est que ta eu tes tarifs lol, ta une page internet qui le montre?
merci
Séphiroth