Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix mixte demo !

  • 75 réponses
  • 10 participants
  • 5 361 vues
  • 11 followers
1 Voix mixte demo !
On parle toujours de voix mixte, je vous enverré un pti enregistrement pour que vous me disiez si je suis sur la bonne voie!
de même si voux pouvez me montrer quelque demo de vous en voix de poitrine passant en voix mixte!

question:

Est-ce qu'une voix mixte non travaillée parait "bizard"?


ps: pas de reponse tournant autour du pot, et pas de reponse inutile ne concernant pas le sujet. je pense par exemple a Oriental ^^!
Séphiroth
Afficher le premier post
31
Chez moi aussi rapidshare ne marche plus, je crois que l'hébergeur à un problème oriental, j'ai écouter micheal j'pense que t'a la voix mixte sa s'entend au départ que t'es en poitrine pi que tu passes en mixte.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
32
Le problème de rapideshare c'est qu'il y a une limite de téléchargement. Quand vous avez téléchargé un fichier en mode FREE vous devez attendre 130 minutes pour en télécharger un autre ou bien payer et passer en mode PREMIUM.

La solution: envoyez vos fichiers par www.yousendit.com c'est beaucoup mieux
33
Je reposte en changeant les adresses!

Hello.

Bon, je me suis un peu mis au travail.

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=2778DA1646C0A37B

Dans ce premier enregistrement, découpé en 4 temps, vous y trouverez :

1) La première note est un la3 chanté en poitrine pure... et c'est pourquoi ça tire un peu. (voix de poitrine avec résonances de poitrine)

2) La même chose mais chanté en voix mixte allégée c'est à dire, en voix pleine mais avec des résonances de voix de tête.

3) Une voix de tête allégée

4) une voix de tête aux résonances de tête

PUIS:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=4C45A3D8165C2073

Je pars d'un la3 en poitrine allégée puis je monte sur un ré4 en mixte (toujours en registre poitriné).


EN SYNTHESE:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=370B26735E141B42

1) voix mixte (poitrinée allégée)
2) voix mixte poitrinée
3) voix poitrinée pure
4) voix de tête allégée
5) voix mixte (de tête aux résonances de poitrine)
6) voix de tête pure

Je pense avoir fait plus ou moins tous les cas de figure pour les plus exigeants lol.

Pour les réponses sur les autres enregistrements :
Oui j'étais parti en voix de tête.

++
34
Pour mon lien si ca marche pas vous clicez droit sur "mixte test" et "enregistrer cible sous" et apre vou l'ecouter sur votre pc

http://membres.lycos.fr/sephiroth0013/Mes%20songs/
Séphiroth
35
Mickael,pour moi ta demmo ne montre pas que tu es en voix mixte c'est une voix de tete non travaillé ne le prend pas mal
par contre vas voir et tu peux le remercie, la démo de inotime ,qui te démontre toute les phase de la voix mixte ,voix de tete,vraiment bonne explication inotime
36
Lolo 13 moi je suis en voix mixte ou en voix de tête :??: j'pense que je chante en voix mixte mais je suis pas sur...

J'ai vu ton espace perso je le trouve sympathique, j'ai pas réussi à ecouter tes chansons, les liens ne marche plus apparement, ta fiche est bien aussi on sent que t'a baigner dans la musique depuis tout petit.

Inotime :8O: ton la 3 il décoiffe rien à dire, sa ma choquer... tu monte très très haut je trouve.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
37
J’avais ça à Inotime;

Citation : Moi j’aurai voulu comme le dit un peu MJ plus haut, que tu prennes une phrase, ou deux, ou trois, a cappella ; Tu la fais en « Voix pleine », puis tu la reprends, en « Voix mixte poitrinée », puis tu la reprends « Voix Mixte allégé », et ça n'empêche pas de la commenter entre chaque Registre !!!

Puis par exemple, sur un « LA », comme ta fais pour la première démo, sauf que tu pars de la «Voix Pleine », puis « Voix mixte poitrinée », puis « Voix Mixte allégé » et pourquoi pas finir en « Voix de tête »



Il l’a fait :lol: !!! Je tente, on ne sait jamais : Inotime tu peux descendre à St-Etienne, pour me donner des cours :lol: ???


Et bien du coup je pense que je ne vais pas mettre de démo, puisque Inotime a tout mi !!!

Hors sujet : PS: Eh dis donc quand tu vas sur la Page, il t’annonce une erreur sur ton PC, ça à mon avis c’est encore le Logiciel SystemDoctor :furieux: !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
38
:mdr: t'en demande un peu trop, c'est déja très gentil de sa part se qu'il nous à fait écouter...
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
39

Citation : c'est une voix de tete non travaillé



Je ne pense pas que ce soit de la voix de tête etant donné que apres ce que tu a entendu j'ai un autre registre beaucoup plus clair celui là, en plus une voix de tête non travaillée y a un accoup entre les deux registres, or dans ce que ta entendu, je peus le faire sans accoup.
Séphiroth
40
Salut MJ.

Je viens d'écouter ton enregistrement. En fait, il s'agit bien de deux registres différents. Le premier est le registre lourd puis le second correspond au registre léger. Tu n'as pas l'impression qu'il s'agit d'une voix de tête mais ça en est une! En réalité, on pourrait appeler ça de la voix mixte car c'est une voix de tête (=registre) avec des résonances de poitrine. Il ne s'agit cependant pas d'une voix mixte (dont le registre reste poitriné mais la résonance est de tête) comme on la mentionne couremment.

Voili voilou.

++