Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TEchniques Dani FILTH

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 549 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TEchniques Dani FILTH
Yo^^
Je suis parfaitement conscient que des sujets ont déjà étés ouverts pour cela. Je les ais tous lus mais aucun ne m'a porté satisfaction. LA FONCTION RECHERCHER EST MON AMIE ^^ !

Pour toucher le vif du sujet je cherche deux techniques a Dani que je ne connais pas (sachant qu je sais faire tout le reste)

technique n°1 : la voix extrême aigüe de Dani hurlée (ex : le début de The Forest Whispers My Name (sur The Principle Of Evil Made Flesh) ou certains passages de gothic romance)

technique n°2 : Voix très aigüe mais pas hurlée (ex : début de Babylon AD sur Damnation And A Day))

Merci d'avance

PS : c'est grâce a ce forum que je maîtrise le reste ^^ MERCI A VOUS ^^
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
2
Etant donnée la date de ton post je sais pas si tu as eu des réponses à ta question. En tout cas pour ma part je cherche aussi, mais j'ai plusieurs pistes à te proposer:

Technique 1: Il me semble que Dani le fait en inhale scream. Cependant ma théorie ne tient pas trop trop la route parce que ses prestations live montrent le contraire.

Technique 2:  Là par-contre je suis persuadé que ce n'est pas en inhale. Enfait c'est assez compliqué à expliquer. Il faut expirer le plus fort possible en appuyant sur ses poumons (pas avec les mains mais tu dois sentir une pression sur ta cage thoracique) et ouvrir ta trachée tout doucement jusqu'à obtenir la tonalité voulue. Si c'est très aigu, elle devra être très peu ouverte (comme un sifflement). Je te préviens c'est extrêmement difficile à contrôler cette technique et en plus ça fait un peu mal au début.