Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je voudrais bien des avis s'il vous plait.

• 189 réponses
  • 11 participants
  • 11 392 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je voudrais bien des avis s'il vous plait.
Bon voila dans un autre poste j'avais dit que ma voix que j'enten moi et celle qui est enregistrée etait totalement différente...on m'a dit c'est normal (lol dommage!) bon voila j'aimerais beaucoup qu'on me critique ma voix franchement (toute facon on se connait pas alors lachez vous lol) moi je trouve ca...comment dire! horrible! en étant gentil..j'ai donc chanté 4 chanson acapella:

Donne de Myriam Abel: http://www.megaupload.com/?d=2ALMD816
Une derniere danse : http://www.megaupload.com/?d=W37AX3ZP
s'il suffisait d'aimer : http://www.megaupload.com/?d=CC1GXYBC
Left outside Alone : http://www.megaupload.com/?d=H41IOEXL

Voila désolé pour vos oreils et pour la qualité qui n'est pas top top!!! j'attend les commentaires impatiament .... surtout n'hésitez pas a être vexant s'il le faut lol je veux juste savoir ce que vous pensez...

Merci beaucoup! A bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
Derien, oui kash prex à raison au départ t'es un peu en panique mais après sa passe, moi aussi je fait des grand geste quand je chante du genre j'met mes 2 mains contre mon visage pour esquiver les boites de conserve lol

Soit patient leo13 ne t'en fait pas si tu t'en donne les moyens tu pourras progresser.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
12
Lol merci lol mais vous inqiétez pas je vais pas entamer une carriere demain lol! c'était juste pour savoir ce que les autres en pensait enfin bon a la base moi c'était plutot un amusement le chant, quand j'etais tout seul chez moi et je mettait le micro et tout mais apres ca m'a de plus en plus plut! donc voila mais en tout cas merci des conseils!
13
En lisant vos comentaires je me suis dit ça va etre à chier je m'attendais à entencre une voix de debutante banale fausse et à ma grande surprise j'ai entendu un timbre trés doux, trés agréable, trés juste à part quelques notes par ci par là ,personne ne l'a indiqué léo3 tu chantes juste je peux te l'affirmer ,sachant en plus que tu debutes,et surtout tu as un vibrato naturel que tu places en fin de phrase,comme les chanteuses confirméés
cela serait trés dommage d'avoir cette capacité et de ne pas l'exploiter
tu dois apprendre à bien respirer pour avoir tes aigus bien placé c'est la premiere des choses à faire tu auras plus de coffre grace à la respiration,ton timbre s'embellira encore plus ,tu gagnera en justesse et tout et tout ...n'oublis pas que tu as chanté avec un micro d'ordinateur (ce n'est pas fait pour le chant) sans accompagnement sans effet et deja ta voix est trés agreable
imagines dans quelques années si tu travailles ta voix....... :clin: :clin:
14
Merci lolo 13! ouai c'est vrai que j'ai pas du matériel de pro lol! mais bon en meme temps je n'en suis pas un alors voila enfin bon je suis content d'apprendre que je chante juste c'est deja ca! Pourtant j'aurai pas pensé que ma voix était agréable comme tu la dit mais bon en meme temps je suis ici pour des avis alors voila! Sur ce je vais passer une meilleure journée lol! bonne journée a tous et surtout donner moi d'autres avis pour ceux qui aurait des choses a me dire voili voilou!
15
Ah et une précision aussi ( ca me fait rire de dire ca mais bon ) lolo13 a dit une voix de débutantE! Enfin bon pour une info je suis un mec alors je sais pas si c'est une erreur de sa part enfin bon voila je tenais a le dire lol!
16
T'a un peu la voix de christophe de la nouvelle star, t'en fait pas j'ai su que c'etait un homme qui chantai quand meme lol
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
17
Lol moi une tortue? mmm che pas! Enfin bon je tenais juste a le dire pour preciser voila! et puis c'est bien christophe a une joli voix!lol
18
Ha ! ok, un mec, je n'aurais pas pensé en écoutant les morceaux.

On entend des la premiere ecoute que tu manque de soutien. Donc comme deja dis plus haut prend des cours de technique vocale, tu as gros potentiel...

Juste un truc apres une deuxieme ecoute on dirait que tu chante toujours en fausset, se serait bien d'entedre ta voix parlée.
19
Stantor sa voix à pas mal de resonnance de tete mais c'est pas une voix de fausset.
20
Oulallala! lol moi j'y connais pas grand chose! une voix de fausset...? lol enfin bon merci pour le gros potentiel c'est gentil! perosnnellement je sais pas mais j'aurai pas pensé enfin bon j'ai pas trop confiance en moi donc voila bon ba bonne journée!!!