Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je voudrais bien des avis s'il vous plait.

• 189 réponses
  • 11 participants
  • 11 539 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je voudrais bien des avis s'il vous plait.
Bon voila dans un autre poste j'avais dit que ma voix que j'enten moi et celle qui est enregistrée etait totalement différente...on m'a dit c'est normal (lol dommage!) bon voila j'aimerais beaucoup qu'on me critique ma voix franchement (toute facon on se connait pas alors lachez vous lol) moi je trouve ca...comment dire! horrible! en étant gentil..j'ai donc chanté 4 chanson acapella:

Donne de Myriam Abel: http://www.megaupload.com/?d=2ALMD816
Une derniere danse : http://www.megaupload.com/?d=W37AX3ZP
s'il suffisait d'aimer : http://www.megaupload.com/?d=CC1GXYBC
Left outside Alone : http://www.megaupload.com/?d=H41IOEXL

Voila désolé pour vos oreils et pour la qualité qui n'est pas top top!!! j'attend les commentaires impatiament .... surtout n'hésitez pas a être vexant s'il le faut lol je veux juste savoir ce que vous pensez...

Merci beaucoup! A bientot
Afficher le sujet de la discussion
26
Derien c'est sincere, nan t'en fait pas, fonce serieux pour les cours, j'tassure tu as une tres bonne oreille, en general c'est les chanteurs misicien qui chante si juste.

La voix de fausset c'est comme l'imitation d'une voix de femme, c'est le dernier registre.

Voila les 3 registres dans l'ordre : voix de poitrine, voix mixte et voix de tete (voix de fausset).

J'aurai bien voulu entendre ta voix parlé si sa te derange pas.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
27
Ah d'accord! lol! ben j'enregistrerai ma voix parlée alors j'aime bien tu me conseil lol alors comme ca...c'est sympa de ta part! merci encore hein! en plus tu m'apprend plein de choses quoi de mieux lol Par contre j'arrive a chanter qu'avec cette voix de fausset comme tu dit enfin je sais pas c'est ce que je maitrise le mieux je pense mais bon on vera quand je prendrais des cours!
28
Mais chanter en voix de fausset c'est bien ou c'est pas bien lol? J'ai pris une mauvaise habitude?( je suis lourd avec mes questions olalala!)
29
Derien, oui j'attend d'ecouter ta voix parlé, t'a jamais essayer de chanter avec ta voix parlé ?(voix de poitrine)

Bah c'est pas que c'est pas bien mais pour chanter en voix de fausset il faudrai que tes graves (voix de poitrine), ta voix mixte (medium et haut medium) soit confirmé.

Après sa tu verras que ta voix de tete aura changer elle sera encore plus belle, ta voix de fausset est pas mal franchment alors avec du travaille j'imagine meme pas.

Continue à te faire plaisir surtout
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
30
Voila voila bon j'avais pas d'idée de quoi parler lol! c'est plus facile quand faut s'enregistrer en chantant...ah et alors j'ai deja essayé de chanter avec ma voix parlée mais enfaite non jarrive pas quand je pousse un peu ba je retombe dans ma voix de fausset (j'adore on dirai un pro qui parle hihi) je peux pas chanter avec ma voix parlée bon ba voila pour m'ecouter c'est par la: http://www.megaupload.com/?d=P1PK5QVC
31
Désolé, mon but n'est pas de casser l'ambiance, je vais juste parler franchement. J'ai écouté ta version de Mariah Carey, pour moi ça passe pas pour un anniversaire. J'ai entendu des imprécisions importantes dans les intonnations, une voix mal maîtrisée en fin de phrases... Attention, je précise bien que mes connaissances en la matière sont bien inférieures à celles de Chi Mi Dice, seulement ceux qui seront présents à l'anniversaire ils s'y connaîtront autant que moi pour la plupart j'imagine, donc ils auront un jugement similaire... Voila j'espère ne pas te plomber le moral, et sache aussi qu'au niveau de ton potentiel je ne mets rien en question de ce qu'a pu dire Chi Mi Dice.
32
Non non mai tinquiete pas kash prex, je suis pas démoraliser je suis ici pour des avis et au moins tu es franc donc c'est cool! merci de me l'avoir dit!Enfin bon en meme temps c'est un anniversaire familiale lol! on va pas me noter mais bon je tiens compte de ce que tu m'as dit quand meme si c'est pour qu'on se foute de moi....autant pas chanter!
33
Merci, tu as un peu la voix dans le nez comme un ami à moi qui à une voix plutot aigu (tres aigu lui par contre), ta voix parlé est bien franchment tu peux meme chanté dans se registre.

Pour le chant t'a du prendre des habitude de chanter dans se style, t'ecoute beaucoup de femme chanté ?

C'est possible que tu veuilles reproduire leur timbre, d'ou ton chant en voix de fausset, pour moi sa passe ta chanson parceque deja sa casse pas les oreilles, tu as une voix plutot agreable et c'est pas faux.

Pi c'est un anniversaire c'est le geste qui compte si tu y mettai plus de coeur sa passerai mieux, perso moi je srai content meme si la personne chante pas comme stevie wonder...

En plus c'est en famille :clin: donc tes parents te soutiendront un minimum, si tu peux fait les chanter un minimum avec toi.

Les defauts d'intonation et de souffle sa sra reglé avec du travaille :clin:, c'est bien que tu acceptes la critique c'est important sa.
34
Ouai ouai j'ai la voix dans le nez lol! ca je m'en etais apercu mais comme personne ne l'avait encore dit lol! bon pour ce qui est des artistes feminines je n'ecoute pratiquement que des filles chanter, donc c'est tres possible que ca m'influence tu as raison j'ai du prendre l'habitude lol! En ce qui concerne tout ce que tu as dit sur le geste qui compte pour un anniversaire je suis a 100% d'accord!!! c'est vrai qu'on va pas me noter comme je l'ai deja dit lol c'est juste pour s'amuser!! enfin bon la chanson n'est pas encore choisie lol j'hesite beaucoup entre plusieurs pas forcément des préféres de certaines personnes mais des chansons que j'aime bien moi du genre i'm outta love (oula pas facile lol), crazy in love (encore plus dur lol), think (euh je vais la laisser tomber elle je pense lol) ou encore tout le bonheur du monde (ah ba voila une chanson d'un mec que j'aime bien!) enfin bref j'ai encore un peu de temps pour me decider lol Enfin bon UN GRAND GRAND MERCI a toi chi mi dice (et tous les autres qui m'ont donné leur opinion bien sur, mais comme c'est chi mi dice qui parle le plus hein!!)!! c'est sympa je crois que j'ai bien fait de faire ce petit post parce que je pensais a vrai dire que si par exemple je me presentais a la nouvelle star je serai immédiatement classé dans les inoubliables et en premiere position lol! Enfin bref merci et bonne nuit a tout le monde!
35
Moi je te conseil de prendre la chanson ou tu te sent le plus à l'aise, si toi tu t'amuse en chantant les gens vont s'amuser avec toi.

Derien :D:, nan si tu te presente à la nvelle star tu srais pas classé dans les inoubliables je pense, il t'aurai dit à mon avis un truc du genre tu dois as des choses à travailler.

Bonne journée à toi
36
Ouai je sais pas ! lol toute facon je comptais pas me présenter c'était juste un exemple lol! Enfin bref bonne journée a toi aussi!
37
Merci :)
38
Et bien puisque que j'aime bien qu'on me donne des avis surtout qu'ici ya plein de gens franc alors je vous met une autre chanson lol! bon bien sur tjr le meme niveau hien mais bon celle la je ladore! Et puis comme d'habitude dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait... si elle est mieux que celle de mariah carey voila voila merci beaucoup encore a tout le monde ( plus particulierement un qui m'aide beaucoup qui se reconnaitra je pense!loool) http://www.megaupload.com/?d=TZFI6F5U

P.S: J'aime beaucoup faire des pti trucs a moi sur les chansons j'espere que ca casse pas les oreilles lol!
39
Moi j'te conseil pas cet chanson, sa manque de peche à mon gout, moi j'te vois bien pour l'instant chanter un truc plutot tranquille qui demande pas vraiment de coffre.

Faut commencer au départ avec des choses plutot simple meme si t'aime pas trop en plus sa te mettra en valeur, prendre des chansons trop dur sa te devalorise.

Si tu prend des chansons de chanteuse à grande voix tu montre tes points faible et les gens se diront que comparé à la vrai c'est pas sa.

Moi j'te vois bien sur tout le bonheur du monde en voix de poitrine, essaye tu verras se que sa donne, sinon t'en fait pas sa casse pas les oreilles, tu maitrises un peu ta voix quand meme :clin:

Sinon dans un style qui peut toucher ta famille pendant l'anniversaire et qui est plutot simple c'est les mistral gagnant de renaud, je trouve que c'est une belle chanson perso :clin:

Voila moi je te vois bien sur tout le bonheur du monde en voix de poitrine ou les mistral gagnant en registre de poitrine ou de fausset.

C'est bien que tu mettes ta touche perso quand tu chantes, au moins tu as de la personnalité c'est pas du copier coller, avec le temps tu t'affirmeras encore plus je pense.
40
Oki daccord! par contre je pense pas pouvoir chanter en voix de poitrine c'est plus fort que moi de chanter en voix de fausset lol! enfin bon c'est sur que je m'attaque a de grandes personnes la! Beyonce c'est pas de la rigolade lool! mais au moins tu m'as dit ce qu'il en était donc c'est cool je suis content quand meme! ba ouai j'aime bien mettre ma petite touche perso lol! comme ca une chanson que j'aime pas trop a la base je l'aime mieux lol! enfin bref tout le bonheur du monde ca peut etre pas mal par contre en voix de poitrine....che pas pourquoi j'ai du prendre une trop mauvaise habitude mais j'arrive pas a chanter en voix de poitrine c'est bizard non ?lol enfin bref maintenant je sais que crazy in love je la met de coté!lol
41
Bon j'ai du saoulé tout le monde avec mes chansons je pense lol! mais bon j'arrive pas a me decider tout seul alors j'en remet (lol désolé) bon si je vous saoule envoyer moi balader lol je suis chiant je sais enfin bref...
Voici I'm outta love: http://www.megaupload.com/?d=BUK60X9D
tout le bonheur de monde: http://www.megaupload.com/?d=4DQSQSB5

Bon moi je me trouve mieux sur tout le bonheur quand meme mais c'est trop dommage i'm outta love est ma chanson préférée (peut etre ca se sent quand je la chante lol) enfin bon bref j'essayerai le mistral gagnant comme ma proposé chi mi dice mais j'ai pas encore la musique lol enfin bon voila voila bonne soirée a tout le monde! ( et désolé a ceux que j'ai saoulé!lol)
42
Bon c'est rien, oui beyonce chante tres bien c'est dur de faire un truc qui lui ressemble ou un truc au dessus franchment.

Je t'ai donner mon avis c'est normal, les enfants reagisse de la meme facon certain croivent qu'il chante faux mais en faite non ils te disent c'est moi je prefere la chanter comme sa c'est mieux.

Si c'est bizarre quand meme que tu y'arrive pas mais je pense c'est plus que tu veux pas chanter dans se registre :clin:

Lol dit pas sa, j'ai ecouter les deux alors, tout les bonheur du monde te va pas mal sauf la fin repeter sa passe pas vraiment, raccourci, exemple dit vers la fin tout les bonheur du monde une fois sur 2.

I'm outta love le meme probleme que la chanson de beyonce meme si c'est un peu mieux, vers la fin c'est pas trop sa, termine avec un truc plus simple.

Oui essaye les mistral gagnant :clin: sinon tout le bonheur du monde est pas mal franchment j'te conseil de la chanter en disant une fois sur 2 seulement tout les bonheur du monde vers la fin.

Je vais faire un compte apres pour t'envoyer l'instru de mistral gagnant, bonne journée à bientot.
43

Citation : Faut commencer au départ avec des choses plutot simple meme si t'aime pas trop en plus sa te mettra en valeur, prendre des chansons trop dur sa te devalorise.

Si tu prend des chansons de chanteuse à grande voix tu montre tes points faible et les gens se diront que comparé à la vrai c'est pas sa.

bon conseil,il faut attendre quelque annes avant de pouvoir chanter des chansons de ce registre,beyonce ,mariah carey celine dion etc...car c'est chanteuse ont des années de chant et de technique derryere eux ,donc leo 13 ne mets pas la charue avant les boeufs
en plus ce sont des chanteuses, toi tu es un chanteur, essayes des chansons de mec pour le moment
à + léo 13 ta voix vaut vraiment le coup d'aller plus loin bonne continuation
44
Ouai ouai lol! en tout cas merci beaucoup a tous les deux pour vos commentaires mais ca c'est tout moi! vouloir tout bien tout de suite! lol enfin bon je sais que je dois bosser jen suis conscient et je vous remercie parce que avant de venir sur ce forum je pensais que j'avais une voix moche, enfin dont il n'y avait rien a faire et bizarement vous m'avez tous dit le contraire...non pas que maintenant je pense que j'ai une voix trop belle etc etc lol mais bon j'ai un petit espoir qu'en bossant ma voix ben je pourrais chanter assez bien enfin voila je vous remercie du fond du coeur peut etre ca vous parait exagérer ce que je dit mais j'adore tellement chanter que quand on me dit que j'ai un petit talent ne serait ce que minuscule c'est tres rassurant voila voila bonne soirée a totu le monde
45
Merci lolo13, je suis d'ak avec se que dit lolo13, Chanter des chansons d'homme c'est en general plus simple vu que les hommes ont une octave de moins.

Ah si tu veux tout bien tout de suite tu vas vite etre decu, il faut etre patient et travailler, y'a pas de secret le travaille et le temps :bravo:

Oui avec du travaille je suis persuader que tu frais des tres bonne chose, continue à chanter mais pas des truc dur, deja sa t'evitra qu'il t'arrive quelque chose.

Tiens voila l'instru de mistral gagnant :clin:, bonne journée à toi

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=check_download&ufid=C6A58E062E8984C5&key=5bb736626acc9c0ebb8829eeaae62773ec546d48
46
Lol merki!!! faut que je l'aprenne aussi je la connais pas trop lol! Enfin bon il faut bosser j'en suis bien conscient t'en fais pas lol et puis c'est pas un boulot tres embetant le chant quand on aime chanter donc c'est cool bonne soirée!
47
Derien, y'a le lyric qui traine sur le net j'tassure elle est pas dur à chanter, c'est plus une chanson touchante on va dire, pas trop technique.

Oui il faut bosser on peut toujours faire mieux, essaye de voir si y'a pas une chorale pres de chez toi un truc du genre.

Nan quand t'on aime se qu'on fait c'est pas du tout embettant, ca c'est sur :clin:, merci bonne soirée à toi aussi :D:
48
Ouai lol j'ai trouvé les paroles t'en fait pas...par contre en ce moment je peux rien chanter je suis malade et jai plus de voix on dirai que c'est fais expres ggrrrrr ca m'enerve allé bonne soirée!
49
Arf :| prend de la vitamine c, evite de boire froid ou trop chaud et surtout pas d'effort, y'a un truc que j'aime bien moi c'est de l'eau un peu chaude avec du citron et du miel, vas y molo sur ta voix surtout.

Merci bonne soirée à toi aussi :clin:
50
Merci docteur! lol! t'en fait pas j'ai déja manger au moins la moitié de la pharmacie avec ma mere lol! passe une bonne journée!