Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je voudrais bien des avis s'il vous plait.

• 189 réponses
  • 11 participants
  • 11 393 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je voudrais bien des avis s'il vous plait.
Bon voila dans un autre poste j'avais dit que ma voix que j'enten moi et celle qui est enregistrée etait totalement différente...on m'a dit c'est normal (lol dommage!) bon voila j'aimerais beaucoup qu'on me critique ma voix franchement (toute facon on se connait pas alors lachez vous lol) moi je trouve ca...comment dire! horrible! en étant gentil..j'ai donc chanté 4 chanson acapella:

Donne de Myriam Abel: http://www.megaupload.com/?d=2ALMD816
Une derniere danse : http://www.megaupload.com/?d=W37AX3ZP
s'il suffisait d'aimer : http://www.megaupload.com/?d=CC1GXYBC
Left outside Alone : http://www.megaupload.com/?d=H41IOEXL

Voila désolé pour vos oreils et pour la qualité qui n'est pas top top!!! j'attend les commentaires impatiament .... surtout n'hésitez pas a être vexant s'il le faut lol je veux juste savoir ce que vous pensez...

Merci beaucoup! A bientot
Afficher le sujet de la discussion
51
Derien lol alors la mdr crois pas que les medocs sa va te soigner surtout si tu prend un peu n'importe quoi, vaut mieux que tu aille voir un vrai docteur qui te dira quel medocs prendre :clin:

Merci bonne journée à toi aussi
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
52
Non mais je rigolais t'en fait pas!!! quand meme! c'était juste pour dire qu'on s'occupait deja de moi lol! allé bon dimanche!
53
Lol j'ai cru qur tu fesais un melange de medoc comme beaucoup font, ah t'es entre de bonne main alors, merci à toi aussi :D:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
54
Lol non t'inquietes pas je m'improvise pas médecin, je suis un peu taré c'est vrai mais pas a ce point lol! j'espere ca va passer avant samedi quand meme! Enfin bon je suis quand meme préssé d'entendre ma cousine chanté elle a une super voix, j'adore je suis fan lol! je vais l'enregistrer mais chut faut pas le dire lol
55
Essaye de te menager alors, couvre toi contre le froid surtout :clin: essaye de chanter avec ta cousine si t'a pas encore recuperer tes capacité demande lui de te relayer sur la chanson :bravo:
56
Ouai merci! lol On verra bien! Au pire ba si je chante pas je chante pas c'est pas si grave lol mais bon voila l'important c'est que je passe une bonne soirée et que je guérisse viteuuuuuh!
57
Derien, oui l'essentiel c'est que sa passe, nan c'est rien si tu chantes pas tu le feras un autre jour au pire :clin:
58
Bon ba voila l'anniversaire est passé et j'ai pas chanté mais ma cousine a chanté elle! c'etait trop bien je l'ai enregistrée (malheureusement en mauvaise qualité grrr) elle a chanté parle moi, je viens du sud, mistral gagnant (et la jai pensé a chi mi dice lol) et diego libre dans sa tete que je ne connaissai pas et que j'ai adoré! enfin bref! je chanterais une prochaine fois parce que passer apres elle c'est impossible lol!
59
T'en fait pas tu chanteras la prochaine fois, je sent que t'aimrai bien chanter comme elle lol, fallai chanté un peu avec elle !!! lol

Un jour tu pourras passer après elle, d'ailleur moi je srai passé meme si elle chante beaucoup mieux que moi lol
60
Ba c'est que j'adore tellement sa voix que voila quoi! lol elle a calmé tout le monde enfin jte ferai écouté si tu veu mais je le met pas sur internet on sais jamais ce qui peut se passer...enfin bref une prochaine fois c'est pas grave mais deja que j'ai trop peur d'avoir une voix ridicule alors si jpasse apres elle c'est mort!