Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2007 à 23:06:36Comment avoire une voie de fumeur/buveur/junk/. ;p
Salut,
j'ai remarqué que tout les chanteurs avec ddes vois que j'aime et que j'aimerait beaucoup avoire ont tous étés de gros concomateurs de cigarettes, alcohol, héroine,...
Quelques exemples: Joe cocker, john frusciante (écouter son cris juste avant le solo de wet sand, ca me donne la cher de poule), Zakk Wylde, Roger Daltrey, Jonny Lang,...
Comment avoir une voie rauque et grasse comme celles que je viens de cite, sans devoir me shooter ou m'exploser les poumons? Il y as-t-il quelquechoe de pas nossif pour la santé qui puisse faire cela?
Cultive une bonne grippe en eprouvette et renifle la deux jour avant chaque repete....
sinon.....
un verre de moutarde et deux heure de cris chaque matin.......
0
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
Dr. Boogie
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/07/2007 à 23:25:53
Je crie déja tout les jours sur mon chien, mais apres j'ai plus de voie jusqu'au lendemain
0
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/07/2007 à 23:43:27
Avec un verre de moutarde par jour, tu risque plus l'ulcére à l'estomac que la voi à la Zakk Wylde...
Perso je voi pas a part fumer une boite de cigares avant chaque concert ;)
0
Anonyme
521397
5Posté le 21/07/2007 à 23:46:53
Tu fais comme max Cavalera, tu chante le matin au saut du lit
0
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/07/2007 à 00:48:42
Ou essaye de prendre le dicton au pied de la lettre, avale un chaton (ou une chat, selon la taille de ta bouche) tou rond chaque matins
Aprés, à toi de voir si tu es suffisament sans coeur pour avaler un chaton vivant tout rond tout les matins
0
Anonyme
521397
7Posté le 22/07/2007 à 01:00:06
Sans compter la logistique
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8Posté le 23/07/2007 à 21:00:16
Citation : un chaton (ou une chat, selon la taille de ta bouche) tou rond chaque matins
Et bouffer de la chatte ça marche?
0
Non je ne mettrai pas de pull
Dr. Boogie
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 23/07/2007 à 21:20:42
Franchement je préfere ca que des ptit chatons... les pauvres...
0
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 24/07/2007 à 13:02:55
Oui d'accord, mais personne n'a dis que cela modifiait la voi...(qui sait!)
Sinon sa ne serait pas mal si un connaisseur nous donnait une vrais réponse, car le sujet n'est pas ininteressant!