Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoire une voie de fumeur/buveur/junk/. ;p

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 3 973 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Comment avoire une voie de fumeur/buveur/junk/. ;p
Salut,

j'ai remarqué que tout les chanteurs avec ddes vois que j'aime et que j'aimerait beaucoup avoire ont tous étés de gros concomateurs de cigarettes, alcohol, héroine,...

Quelques exemples: Joe cocker, john frusciante (écouter son cris juste avant le solo de wet sand, ca me donne la cher de poule), Zakk Wylde, Roger Daltrey, Jonny Lang,...

Comment avoir une voie rauque et grasse comme celles que je viens de cite, sans devoir me shooter ou m'exploser les poumons? Il y as-t-il quelquechoe de pas nossif pour la santé qui puisse faire cela?
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
2
Cultive une bonne grippe en eprouvette et renifle la deux jour avant chaque repete....

sinon.....

un verre de moutarde et deux heure de cris chaque matin.......
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
3
Je crie déja tout les jours sur mon chien, mais apres j'ai plus de voie jusqu'au lendemain :P:
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
4
Avec un verre de moutarde par jour, tu risque plus l'ulcére à l'estomac que la voi à la Zakk Wylde...
Perso je voi pas a part fumer une boite de cigares avant chaque concert ;)
5
Tu fais comme max Cavalera, tu chante le matin au saut du lit :bravo:
6
Ou essaye de prendre le dicton au pied de la lettre, avale un chaton (ou une chat, selon la taille de ta bouche) tou rond chaque matins :clin:
Aprés, à toi de voir si tu es suffisament sans coeur pour avaler un chaton vivant tout rond tout les matins :bravo:
7
Sans compter la logistique :mdr:
8

Citation : un chaton (ou une chat, selon la taille de ta bouche) tou rond chaque matins



Et bouffer de la chatte ça marche? :mdr: :mdr:

Non je ne mettrai pas de pull

9
:lol:

Franchement je préfere ca que des ptit chatons... les pauvres... :mdr:
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
10
Oui d'accord, mais personne n'a dis que cela modifiait la voi...(qui sait!)
:mdr:

Sinon sa ne serait pas mal si un connaisseur nous donnait une vrais réponse, car le sujet n'est pas ininteressant! :|