11 Octobre 2007 à 20:40Conservatoire<--->Rock : Incompatible ?
#1
Bonjour a tous...
Je suis chanteur depuis qq années et j'ai décidé d'officialiser ces années en preparant un diplome (CFEM voir un DEM. seulement je fais du rock ,beaucoup de concert et j'ai souvent a chanter sur la gorge). Je me demandait si vocalement parlant, il n'était pas trop eprouvant de joindre les deux bouts (Passer de Dalla sua pace de Mozart à ACDC)
J'aimerai que vous me fassiez part de vos experience...
Merci.
Oriental
1421
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Octobre 2007 à 22:26
#2
Citation : et j'ai souvent a chanter sur la gorge).
Il faudrait que tu m’expliques comment tu chantes sur la gorge !!!
Citation : Je me demandait si vocalement parlant,
Tu sais il est dit : la cigale ayant chanté tout l’été……tu connais la suite !!!
Citation : s’il n'était pas trop éprouvant de joindre les deux bouts
Bah tu sais beaucoup de RMistes réussissent à joindre les 2 bouts, avec seulement environ 500 euros !!! Puis de toute façons on est pas loin de la fin de l’année, et Sarko a fait savoir qu’il maintiendrait la Prime pour les chômeurs……donc tu sers un peu la ceinture d’ici-là !!!!
Citation : (Passer de Dalla sua
Est-ce que tu veux dire : de Dallaye Lama……il est avec G.Bush ???
Citation : pace de Mozart
Est-ce que tu voulais dire : à la place du Bazar ???
Citation : à ACDC)
Est-ce que tu voulais dire : j’ai une envie d’allez au WC !!!
Citation : J'aimerai que vous me fassiez part de vos expérience...
Voilà, non c'est bon on s'arrête là pour aujourd'hui, faut pas trop en demander quant même !!!
Mais non de rien ;) !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Red_tef
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Octobre 2007 à 19:13
#3
Merci petit comique de ton aide...
Qq de plus serieux que ce guignol...???
Opéragirl
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
06 Novembre 2007 à 20:59
#4
Bah je vais éssayé de faire plus sérieux... moi aussi je suis au conservatoire (à paris) et je faisais avant (maintenant je n'accroche plus et j'ai trouvé ma voi(x)(e)) du lyric et de la variété et c'est totalement compatible....ce qui me choque c'est que tu parle que tu chantes avec la gorge mais en lyric on t'apprends à chanter avec en clair tout sauf la gorge le souffle surtout. alors pourquoi chantes tu avec la gorge? eT NE me réponds pas que tu ne veux pas avoir une voix de lyric en chantant du rock parce que la technique du lyric est aplicable pour tout puisque c'est la base du chant..
Moietmoi
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Novembre 2007 à 19:51
#5
Je pense qu'il voulait dire voix de poitrine ... Seulement le terme change .