Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préparer le casting de la Nouvelle Star

  • 72 réponses
  • 17 participants
  • 9 043 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Préparer le casting de la Nouvelle Star
:bravo:

Et oui! Ca recommence! Les casting de la nouvelle star (m6) reprennent! Allez vous inscrire si vous vous en sentez l'envie (et le courage).

Alors, ma question: comment vous préparez ce genre de casting? Sachant que c'est accappella, est-ce qu'il y a certains types de chansons à éviter?

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait l'expérience? Ca donne quoi?

Lachez-vous!
Afficher le sujet de la discussion
21
22

Citation :
Te sens-tu correspondre à ce profil ?


Ceux qui correspondent ne posent pas la question ;-)
23
Je suis morte de rire, moi aussi je pense aller au casting, mais çui-là de Lyon. Si quelqu'un d'autre y va, d'ailleurs, MP.

Je me posais la même question, je l'ai posée à pas mal de personnes, et la réponse fut : fais comme tu sens :mdr:
Je sais, on est achtement plus avancé comme ça, mais en y réfléchissant, toi seul sait ce qui va le mieux à ta voix, non?

Le pire c'est que dans mon cas c'est totalement useless puisque en admettant qu'ils me veulent par dessus tout, je ne peux pas y aller, mon métier ne m'y autorise pas :((( M'enfin, ça fait partie des trucs que je me suis dit que je ferais au moins une fois dans ma vie, donc je le fais.

Quant à la question du profil, je ne suis pas persuadée que des millions de gens se disent dans leur salle de bains : je suis la prochaine star interplanétaire et je tuerai père et mère pour ça. Ou même que quelqu'un aie la moindre idée de ce qui fait qu'une personne est bankable ou non. Personnellement je n'ai jamais envisagé de vivre de la musique, et je vais au casting pour avoir un avis sur ce que je fais, voila tout.

Bon courage en tous cas!
24
Dans mon 1er post, OUI je suis sarcastique, et c'est explicite.
Dans mon second post, NON je ne suis pas sarcastique, et j'ai donné sérieusement un avis sur le choix de répertoire.
25

Citation : je ne suis pas persuadée que des millions de gens se disent dans leur salle de bains : je suis la prochaine star interplanétaire et je tuerai père et mère pour ça

Non, n'exagérons rien. Mais il faut que ça corresponde à ton caractère un minimum. Et c'est ce que je voulais dire.
Y'en a plein qui adorent chanter, parmi ceux-là y'en a plein qui aimeraient être connus, mais au final y'en a plein qui ne sont pas fait pour être connus, ou se retrouver au devant d'une scène de concert, ou supporter de retomber dans l'anonymat aussi sec. Même s'il y a une très grande motivation, ça fait pas de mal de se projeter dans ce genre d'hypothèse pour voir si on est fait pour ça.
Par exemple, je sais pertinemment que moi, je ne serais pas faite pour ça.

Citation : Personnellement je n'ai jamais envisagé de vivre de la musique, et je vais au casting pour avoir un avis sur ce que je fais

Tant mieux. Pourquoi pas.
26

Citation : Alors, ma question: comment vous préparez ce genre de casting? Sachant que c'est accappella, est-ce qu'il y a certains types de chansons à éviter?

Essaie ÇA :noidea: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
27

Hors sujet :

Citation : j'hésite entre Scatman et Cotton eye joe de Rednex


:mrg:
La reprise de "Cotton-eyed Joe" par Rednex me fout mal à la tête. Et c'est marrant que tu parles de John Scatman dans la même phrase, parce qu'il me semble que le bègue a fait lui aussi une reprise de cette chanson populaire.
N'empêche, sans blaguer, chanter ce morceau ne doit pas être de la tarte.

28

Citation : Préparer le casting de la Nouvelle Star



parce que ça se prépare ok je je :fleche: :fleche:
29
PS: Sinon vu que ce genre d’Emissions c’est n’importe quoi, alors tu chantes n’importe quoi :noidea: , et des fois ça marche, ça accroche, la preuve ICI !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
30
Trop mort de rire :ptdr: "Je vois un pot de mayonnaise, je suis amoureux...."
:bravo2: