Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préparer le casting de la Nouvelle Star

  • 72 réponses
  • 17 participants
  • 9 039 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Préparer le casting de la Nouvelle Star
:bravo:

Et oui! Ca recommence! Les casting de la nouvelle star (m6) reprennent! Allez vous inscrire si vous vous en sentez l'envie (et le courage).

Alors, ma question: comment vous préparez ce genre de casting? Sachant que c'est accappella, est-ce qu'il y a certains types de chansons à éviter?

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait l'expérience? Ca donne quoi?

Lachez-vous!
2
Il faut chanter le truc le plus technique que tu sais bien chanter. Ils cherchent des shreeders du chant.

Pas de morceaux à éviter, ils aiment la daube !
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
3

Citation : Il faut chanter le truc le plus technique que tu sais bien chanter. Ils cherchent des shreeders du chant.


Je suis pas sûr qu'il garderaient quelqu'un chantant parfaitement la flûte enchantée. Ce qu'il faut c'est taper dans le registre qu'ils recherchent (R&b ou pop-rock) et savoir envoyer du bois de manière à peu près juste et sans crier, bref avoir la même voix que tous ceux qui sont sortis vainqueurs de ce genre de casting télé.

Bonne chance (et dis un truc genre "Salut aux Afiens, cette bande de musiciens ratés" si tu passe à l'antenne, histoire qu'on te reconnaisse :lol: ).
4
[Putois le myhto]

Moi j'y vais pour chanter du Ultra Vomit :bravo:


[/Putois le myhto]
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5

Hors sujet : Ou un GOGOL 1er "j'en**le" ça pourrait aussi faire son petit effet :mdr:

6
"Je suis pas sûr qu'il garderaient quelqu'un chantant parfaitement la flûte enchantée. "


Mince moi qui comptait leur chanter l'air de sarastro je peux aller me rhabiller...
7
La flûte enchantée, c'est assez connu pour qu'il te passe à l'antenne.

"Pour moi c'est un grand oui"
:mdr:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
8
Je penser tenter d'y participer mais d'ici 2-3 ans car je pense faire 2-3 ans de court de chant très intensifs avant...

Après qui sait....
La lumière étant plus rapide que le son, il est normal que certains paraissent intelligent jusqu'à ce qu'ils parlent....
9
Ne cours pas trop lentement quand même, 2 ans c'est court !!!
:lol:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
10
Oui mais je pensait faire 3 ans plutot que 2^^
La lumière étant plus rapide que le son, il est normal que certains paraissent intelligent jusqu'à ce qu'ils parlent....