Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Il faut chanter le truc le plus technique que tu sais bien chanter. Ils cherchent des shreeders du chant.
Je suis pas sûr qu'il garderaient quelqu'un chantant parfaitement la flûte enchantée. Ce qu'il faut c'est taper dans le registre qu'ils recherchent (R&b ou pop-rock) et savoir envoyer du bois de manière à peu près juste et sans crier, bref avoir la même voix que tous ceux qui sont sortis vainqueurs de ce genre de casting télé.
Bonne chance (et dis un truc genre "Salut aux Afiens, cette bande de musiciens ratés" si tu passe à l'antenne, histoire qu'on te reconnaisse ).
0
Anonyme
2963
4Posté le 26/10/2007 à 13:53:25
[Putois le myhto]
Moi j'y vais pour chanter du Ultra Vomit
[/Putois le myhto]
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
9049
5Posté le 26/10/2007 à 14:13:31
Hors sujet : Ou un GOGOL 1er "j'en**le" ça pourrait aussi faire son petit effet
0
kikeriki
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 26/10/2007 à 15:30:47
"Je suis pas sûr qu'il garderaient quelqu'un chantant parfaitement la flûte enchantée. "
Mince moi qui comptait leur chanter l'air de sarastro je peux aller me rhabiller...
0
Zobiwan Kenzobi
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/10/2007 à 16:30:16
La flûte enchantée, c'est assez connu pour qu'il te passe à l'antenne.