Sujet de la discussionPosté le 31/08/2008 à 18:18:25Enfant soprano devenu basse á l´âge adulte !
Bonsoir ,
le beau-fils de mon arriere grand-tante a longtemps chanté dans une chorale étant enfant et il avait une voix de soprano . Apres la mue , il s´est retrouvé avec une voix de basse , c´est á dire totalement l´opposé .
Puisqu´il était soprano , pourquoi n´est-il pas devenu ténor ou baryton léger ?
J'écrit comme j veux ok si ta un probleme ;) mon avocat s'appele didier pire ;) ilest dans le botin ;) prend un bnne avocat et sa se reglera au tribunal ;) et oui pasde chance;) comme je suis chanteur lyrique pro y en a tjr ki son, jaloux ;) alors ;) fo bien regler les comptes ;) jen ai deja fait payer 9 a cause de sa ;) tu veux etre le 10em?
jattend pas de repons a ta connerie ;) alors degge mtn ;)
Sois disant? vien je t'y attend ;) tu vera qu'en un ans tu apprendra se que les autres ecoles en apprenneen 5 ;) et pour info ;) renseigne toi je suis brunno comparetti ;) ténor colorature ;) renomer en france et en italie ;) tu vera ;) maintentenent ;) appele mon avocat ;) con comme tu es ;) il te faudra 1 ans pour voir que si tu me fait chier je peux te rendre la vie ters ters dur ;) vor meme invivable ;)
se qui a c'est que tu es jaloux de mon talent ;) de ma voix et ede ma reputation