Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfant soprano devenu basse á l´âge adulte !

  • 61 réponses
  • 24 participants
  • 4 703 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Enfant soprano devenu basse á l´âge adulte !
Bonsoir ,

le beau-fils de mon arriere grand-tante a longtemps chanté dans une chorale étant enfant et il avait une voix de soprano . Apres la mue , il s´est retrouvé avec une voix de basse , c´est á dire totalement l´opposé .
Puisqu´il était soprano , pourquoi n´est-il pas devenu ténor ou baryton léger ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'écrit comme j veux ok si ta un probleme ;) mon avocat s'appele didier pire ;) ilest dans le botin ;) prend un bnne avocat et sa se reglera au tribunal ;) et oui pasde chance;) comme je suis chanteur lyrique pro y en a tjr ki son, jaloux ;) alors ;) fo bien regler les comptes ;) jen ai deja fait payer 9 a cause de sa ;) tu veux etre le 10em?

jattend pas de repons a ta connerie ;) alors degge mtn ;)
12
:8O: :8O:


question, troll ou pas troll? :bravo2:
13
:?!: c'est "les ténors sont formidables" le topics?
14
Non, c'est ténor lyrique pro = kikoolol version "tokio hotel lover!"
15

Hors sujet : Et le mec est soi-disant directeur d'une école de chant, ça fait peur.
Non mais franchement...

PS : j'ai reporté le message pour cause d'orthographe déplorable, de menaces et de propos insultants, tu en parleras à ton avocat aussi tiens.

16
Sois disant? vien je t'y attend ;) tu vera qu'en un ans tu apprendra se que les autres ecoles en apprenneen 5 :bravo: ;) et pour info ;) renseigne toi je suis brunno comparetti ;) ténor colorature ;) renomer en france et en italie ;) tu vera ;) maintentenent ;) appele mon avocat ;) con comme tu es ;) il te faudra 1 ans pour voir que si tu me fait chier je peux te rendre la vie ters ters dur ;) vor meme invivable ;)
se qui a c'est que tu es jaloux de mon talent ;) de ma voix et ede ma reputation :non:


du con :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
:furieux:
17
Moi, je l'envoie directement sur "Alerte Boulet"! :mrg:

A ce point là, soit c'est du fake, soit c'est très très grave.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
18
19
Popcorn?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
20
Nn merci :bravo: