Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfant soprano devenu basse á l´âge adulte !

  • 61 réponses
  • 24 participants
  • 4 700 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Enfant soprano devenu basse á l´âge adulte !
Bonsoir ,

le beau-fils de mon arriere grand-tante a longtemps chanté dans une chorale étant enfant et il avait une voix de soprano . Apres la mue , il s´est retrouvé avec une voix de basse , c´est á dire totalement l´opposé .
Puisqu´il était soprano , pourquoi n´est-il pas devenu ténor ou baryton léger ?
2
Sa testostérone fût plus efficace que chez d'autres.

C'est comme si tu disais : enfants, on a pas de poil, or je connais quelqun qui en a beaucoup plus que d'autres depuis qu'il est ado, est-ce normal ? Ben oui :)
3

Citation : le beau-fils de mon arriere grand-tante


:mdr:

Voix Mystérieuse, je ne mets pas vos intentions en doute, mais vos interventions sont assez... décousues :8O:. :?!:
4
C'est assez courant que les jeunes garçons avec des voix très haut perchées se voient développer des voix très basses après la mue. Rien d'inquiétant - il a eu une bonne poussée d'hormones, c'est tout.
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
5
Se n'est pas parce que il avai une voix de sopraniste,qu'il deviendera ténor ou baryton martin!!!!!la voix est un angin tres compliquer!!! il sufit d'une poussée d'hormone et hop c'est fait ;) mn pàere etais egalement sopraniste etant jeune il est devenu basse profonde!!! moi j'ai chanter a la pubertée et je suis devenu ténor colorature... ma mereetais soprano ayant 12 ans maintenent elle est mezzo colorature pareille pour ma soeur,sauf qu'elle etais mezzo etant jeune maintenet elle est soprano...
la genetique est ters compliquée :lol:
6

Hors sujet : Il y en a peut-même certains qui maîtrisaient l'écriture quand ils étaient gamins :mdr:

7
''Il y en a peut-même certains qui maîtrisaient l'écriture quand ils étaient gamins ''
c' est a moi que tu parle la ?
8

Citation : c'est à moi que tu parles, là ?


Oui.
9
''Oui. ''

si c'est pour critiquer casse toii :mdr: ici c'est un sujet dechat ;) alors casse toi ;) ou ej m'arrengerai avec les scrrens du chat pour te faire rayer des listes ;)
10
:mdr: :mdr: :mdr:

Bon, écoute, en général on demande aux gens de faire un peu attention à l'orthographe, par respect pour les lecteurs et pour l'image du site.
Mais là on est bien au-delà ; des lettres qui manquent à gauche et à droite, etc.
"casse toii", deux 'i' : pas de l'orthographe, négligence.
"dechat", espace ? : pas de l'orthographe, négligence.
"ej" au lieu de "je" : ... négligence.
(par contre, arrengerai" pour "arrangerai", ça c'est de l'orthographe).

J'arrête là, ça c'était juste une ligne (tu vois ce que ça peut donner dans tes messages précédents). Des trucs comme ça nous arrivent à tous, mais des mégafloppées à ce point, vraiment, c'est presque illisible.
Relis-toi, quand même !

Tente toujours ta chance auprès des modos, qui vivra verra :oo:
(c'est quoi un "scrren" ?)