Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfant soprano devenu basse á l´âge adulte !

  • 61 réponses
  • 24 participants
  • 4 705 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Enfant soprano devenu basse á l´âge adulte !
Bonsoir ,

le beau-fils de mon arriere grand-tante a longtemps chanté dans une chorale étant enfant et il avait une voix de soprano . Apres la mue , il s´est retrouvé avec une voix de basse , c´est á dire totalement l´opposé .
Puisqu´il était soprano , pourquoi n´est-il pas devenu ténor ou baryton léger ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Popcorn?



merci

Citation : Nn merci :bravo:



d'ailleurs je m'attendais à un film d'action avec du gros fight, j'assiste pour l'instant à une comédie...
22
Hahaha il est trop fort ce tenor colorature...

je viens de faire le tour de ces posts, c'est 10 fois plus drôle que humour.com...
le mec sait même pas écrire son propre prénom sans faire une faute d'orthographe...

je n'ai rien à faire sur ce topic n'étant pas chanteur, mais je n'ai pu m'empecher ...

à peine débarquer sur le forum, tu te permet de donner des leçons à tout le monde (et vu les réactions des anciens, tes conseils semblent bien singuliers),
de menacer les gens de procès pour oser te faire une remarque sur ton orthographe ( :bravo: )...

haaa ton orthographe... même sur mes skyblogs préférés, j'ai du mal à trouver quelqu'un de ton niveau... tu es mon nouveau champion

mais étant un gars sympa je vais te filer un coup de pouce :
https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C3446%2Cmao%2Cpour_ne_plus_ecrire_comme_un_quotidiotquot.html

https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C3290%2Cmao%2Cpour_ne_plus_confondre_infinitif_et_participe_passe.html

http://www.france-orthographe.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=15&code_lg=lg_fr&num=121

ne me remercie pas, j'imagine que ton supposé avocat s'en chargera :D


p.s. : pour les autres ne saisissant pas toute la profondeur sémantique de notre clown : un peu de culture : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/=%29ekrivon_kom_kevin%5E%5E%21%21%21%21lol
23
24
Rhô-hô-hôôô! "=)ekrivon kom kevin^^!!!!lol", l'auteur de cette page est un pur génie!!!
J'adore la substantivation du prénom: tous les blaireaux qui se mêlent d'écrire sans savoir faire deviennent des kévin(s)...
Au moins le crétin qui veut utiliser la presse à injection sans savoir faire ne tarde pas à y laisser les mains.
L'abruti qui écrit malgré une ignorance encyclopédique, il perd quoi? Son honneur?
Boh, c'est une valeur surannée de nos jours...

Sinon, voyez comme on se laisse aller aux poncifs quelquefois, j'avais imaginé le tâcheron du lyrisme classique comme une espèce de parangon de la culture française... Donc là, en voir un (de tâcheron...etc...), pour peu que c'en soit un véritable, s'exprimer par écrit comme un sous-porc, sur le coup ça fait un peu bizarre.
D'un autre côté, une fois la surprise passée, ça remet les choses à leur place: Se cantonner, comme musicien ou comme chanteur, à la reproduction de canons morts et enterrés dénote bien une parfaite médiocrité d'esprit!
De ceux qui pensent qu'après untel l'humanité entière et postérieure n'a plus qu'à la fermer bien sec et que de toutes façons elle n'aura plus jamais rien d'intéressant à exprimer...
Bref.
Que les mauvais et les pleutres en restent aux arias de Lully, comme ça on sait où ils sont et les porcs seront bien gardés. :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

25

Citation : mon avocat s'appele didier pire ilest dans le botin



Tu veux dire Germain Pire :mdr: ?

26
La, on a tous les Symptomes du boulet chronique...


Bien joué, belle espece...



Sur ce : Je Flag
Plug'n'Play...
27

Citation : et pour info renseigne toi je suis brunno comparetti ténor colorature renomer en france et en italie



Pas mal de menacer les gens quand on se prend pour quelqu'un d'autre. :bravo: le pauvre Comparetti (le vrai), il lit tes posts, il a la honte de sa vie, et le procès en usurpation d'identité, c'est toi qui l'as.
28
Vite, flaguons avant que ça ferme :aime:

Champion du monde celui-là :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

29
Je flag, un peu honteux et curieux à la fois...Tagadobudoire, il te reste du pop corn? :bave: :bave: :bave:
30
C'est excellent comment tout l'monde raplique :ptdr:



Et ben alors, ya plus rien ?
Plug'n'Play...