Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Voix de fille et pedale d'octave

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 440 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Voix de fille et pedale d'octave
Bonjour

j'aimerai savoir si ça marcherait une pédale d'octave sur la voix?
j'ai vu la boss oc2 et j'aimerais savoir si c'est bien sa qu'il faut utiliser ?

merci
2
Qu'est ce que tu veux faire avec ta pédale d'octave plus exactement?
Faire un glissando du mi 4 au mi 5 d'un seul coup? ^^

Tu veux faire comme dans les solos de guitare de Tom Morello? ^^
(cf la digitech whammy)

@+
3
On veux baisser d'une octave la voix de la chanteuse
4

Hors sujet : Voix de pédale et fille d'octave

L'espace d'un moment j'ai cru mal lire.......

:oops:
5
Je n'ai pas osé, tu sais, par les temps qui courent, on risque quasi un procès ; d'ailleurs est-ce bien correct de parler d'Octave en ces termes, hein ?:mdr:

Mais, mine de rien, c'est quoi une pédale d'octave ?? Ah je vois, on peut avoir un accord pédale, donc ce seraient deux notes tenues à une octave d'intervalle ?!
6
:ptdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je suis con ce soir!! :police:
7
LOL .....

Y'a des gens sérieux pour me répondre ?
8

Citation : On veut baisser d'une octave la voix de la chanteuse

Quel rapport avec une pédale ?? Une pédale, c'est une note tenue (le plus souvent une seule) sur laquelle (plus rarement sous laquelle) s'entendent des motifs mélodiques et même des accords auxquels elle peut être étrangère.
Cette note de pédale est très souvent la dominante.
9
Ok parce qu'elle m'en a parler car elle a vu sa sur un forum mais sa devait être une connerie.n'y a t'il pas moyen de rendre sa voix un peu plus grave grace a un quelconque effet ?

merci
10
T'es sûr qu'il était question de voix sur ce forum ? Ce serait pas plutôt un matériel, une pédale, qui transposerait un clavier d'une octave quand on appuie dessus..?
Parce qu'avec ce que tu nous dis, mystère pour l'instant. Essaie d'avoir les références du forum en question. Elle n'a pas forcément mal compris, mais en l'absence du contexte c'est difficle de savoir ce qu'elle a vraiment lu.