La voix cassée.
- 83 réponses
- 25 participants
- 10 450 vues
- 1 follower
Sarah R
Greggery Peccary
Citation : Gowy, elle est pas mal roulée quand elle chante pas non?
bhoa non moi j'la trouve ideuseArtiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
buzz!
BertiB
Si on a une langue natale c'est fait pour la chanter et communiquer avec les autres.
La plupart du temps ceux qui ecrivent en anglais cachent un manque de travaille du texte.
Vive telephone, Trust, Noir Des, la mano, M, Fersen, Thieffaine...
Sarah R
vous parlez de celine dion ?
Greggery Peccary
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
buzz!
Sarah R
ok Buzz !
BigMac
plus serieusement et sans mechanceté aucune, prend des cours, c le meilleur moyen de ne jamais ce casser la voix ..de canaliser, de controler ..
ps : je suis un dragueur fabuleux et je multiplie les conquetes, les filles adorent mon corps musclé comme un figurant de Spartacus
BertiB
Je crois que t'as trouvé un poete en francais
embauche le pour ecrire des textes sur tes mélodies.... remarque vu le style t'as raison de rester à l'anglais
Steves_fr
c bien sarah si au moins tu le reconnais en parlant des textes
Greggery Peccary
regarde, moi ! ou plutot nous ! lol
bin on avais le même probléme on joue du rock, bin on pensais que ça sonné mieux en anglais, bin on as fait les cons, de jamais chanté en français on aurais été signé par un label de puis longtemps, je dis ça car des propositions on en as eu !
ouais c'est super mùusicalement dommage de chanter en anglais ! alors que notre chanteur étais anglais !
resultat bin plus rien !
même Noir désir chantais en anglais au début de leur carriére, pour le premier album, hop français, franchis le pas avant qu'il soit trop tard....
il y a des supers textes français, ecoute ferré, gainsbourg, ou plus récemment miossec, daran y'a des mots qui "sonnent"
c'est ça qu'il faut que tu fasses
BigMac
sarah et sur le point de tombé sous le charme !!!
BertiB
faut chanter en francais et ecrire en francais
Au début ca fait mal puis apres ca vient
Si tu deviens tres célèbre avec le francais tu peux remettre de l'anglais (comme noir desir justement)
Steves_fr
suis ce conseil!!
Greggery Peccary
Sarah R
hey bigmac, t'inquiète pas je suis deja sous le charme, personne ne peut plus rien y changer ! lol
en tout cas merci pour el comppliment !
Greggery Peccary
alors vous vous connaissez !
geant_vert
moi aussi j'ai des problèmes à écrire en français. je trouve que le rock sonne bien mieux en anglais. (on peut dire plus de conneries c'est pour ça !!!)
alors qu'il faut vraiment bienmaitriser les nuances de la langues francaises. c'est compliqué de faire sonner du francais sur du rock !!! enfin je trouve.
pas bol sarah pour ta voix. il faut rester au chaud, echarpe autour du coup, ne pas parler !!! ca va être dur !! rire rire
a+
Sarah R
geant_vert
fais attention a toi et arret de gueuler comme une yenne !
Anonyme
Pour le reste, pas perdre de vue que la meilleure arme pour tenir le coup est d'avoir une bonne technique vocale et de l'appliquer ... éventuellement fais-toi coacher par un bon prof pour gagner en réserves...
Greggery Peccary
geant_vert
et puis sarah a le temps encore de prendre des cours !!!!
Sarah R
Boum92|
la mode du tout le monde à fond est ingérable, passons à la mode du
tout le monde s'entend!
et c'est un punk batteur chanteur qui dit ça!!
sinon, oui, ORL
Fuck me!!
- < Liste des sujets
- Charte