Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La voix cassée.

  • 83 réponses
  • 25 participants
  • 10 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La voix cassée.
Je me suis cassée la voix en criant. J'ai crié en repete (je suis guitariste/chanteuse) et j'ai la voix qui s'est arrétée. Depuis 5 jours je parle sans controlé la tonalité de ma voix elle passe d'aigue a grave sans que je fasse rien... je suis un peu inquiete vu qu'en 5 jours il n'y a pas eu d"évolution... quelqu'un peut me rassuré ? lol
Afficher le sujet de la discussion
21
Gowy, elle est pas mal roulée quand elle chante pas non?
22
En français non, j'écris presque qu'en anglais. Tu peux ecouter sur www.rebert.net/compos.html
23
Oui j'ai ecouté dejas mais bon j'aurais préférer t'entendre en francais ton accent anglais et tres francais ;-)
c plus difficile d'ecrire en francais (selon moi) donc plus interressant (toujours selon moi) à ecouter(selon remoi)
tans pis :noidea: :coucou:

heuuu marche pas ton lien :non: faut mette "htm" et non "html" :up:
24
25
J'ai bien aimer. :bravo: C vraiment sympa et ta une belle voix ...j'espere ke tu la retrouvera :clin:
Pour faire ton racourci vers ton lien utilise le bouton [URL]
:fleche: et Steves a raison pour ton lien
26

Citation : Gowy, elle est pas mal roulée quand elle chante pas non?

bhoa non moi j'la trouve ideuse

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

27
Ya pire ke céline quand meme
28
D'accord avec toi steves. Je fais tout en francais et j'adore les francais qui écrivent en francais.
Si on a une langue natale c'est fait pour la chanter et communiquer avec les autres.

La plupart du temps ceux qui ecrivent en anglais cachent un manque de travaille du texte.

Vive telephone, Trust, Noir Des, la mano, M, Fersen, Thieffaine...
29
  • Gowy, elle est pas mal roulée quand elle chante pas non? bhoa non moi j'la trouve ideuse

  • vous parlez de celine dion ?
    30
    Bin oui pas de toi sarah lol

    Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

    http://www.gowy.fr

    Disponible iTunes, Deezer, Spotify