Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La voix cassée.

  • 83 réponses
  • 25 participants
  • 10 111 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La voix cassée.
Je me suis cassée la voix en criant. J'ai crié en repete (je suis guitariste/chanteuse) et j'ai la voix qui s'est arrétée. Depuis 5 jours je parle sans controlé la tonalité de ma voix elle passe d'aigue a grave sans que je fasse rien... je suis un peu inquiete vu qu'en 5 jours il n'y a pas eu d"évolution... quelqu'un peut me rassuré ? lol
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouai c de celine dont il parle.
32
Je suis d'accord avec vous pour l'histoire des paroles en français... Je saiss que je me cache derriere l'anglais parce que je ne suis pas faite pour ecire des textes... moi je fais de la musique et j'écris musique + melodie mais les textes c'est pas mon tripe. Et je trouve qu'il vaut mieux des textes en Anglais que du yahourt... lol

ok Buzz ! :mdr:
33
Hey, sarah, t'es mignone ?, parsque si t'es mignone j aimerai boire un coup avec toi et faire plus connaisance en esperant avoir une relation torride .....en plus je suis un peu con et les filles adore .... hein ? quoi ? je suis un gros boeuf ? bah .. heu ... un ptit coup alors ... :aime:

plus serieusement et sans mechanceté aucune, prend des cours, c le meilleur moyen de ne jamais ce casser la voix ..de canaliser, de controler ..

ps : je suis un dragueur fabuleux et je multiplie les conquetes, les filles adorent mon corps musclé comme un figurant de Spartacus :8)
34
Sarah R

Je crois que t'as trouvé un poete en francais

embauche le pour ecrire des textes sur tes mélodies.... remarque vu le style t'as raison de rester à l'anglais :bravo:
35
Pas mal la technique de l'autoderision spartacus avec au bout l'espoir d'avoir accroché ta proie

c bien sarah si au moins tu le reconnais en parlant des textes
36
Quel age as-tu ? les textes français c'est pas ton trip ? bin apprend a ecrire, tout s'apprend ! ou au pire cherche un auteur, sérieusement suis ce conseil, car si tu veux "reussir" en france personne ne te proposeras un contrat si tu chantes en Beef !!

regarde, moi ! ou plutot nous ! lol
bin on avais le même probléme on joue du rock, bin on pensais que ça sonné mieux en anglais, bin on as fait les cons, de jamais chanté en français on aurais été signé par un label de puis longtemps, je dis ça car des propositions on en as eu !

ouais c'est super mùusicalement dommage de chanter en anglais ! alors que notre chanteur étais anglais !
resultat bin plus rien !

même Noir désir chantais en anglais au début de leur carriére, pour le premier album, hop français, franchis le pas avant qu'il soit trop tard....
il y a des supers textes français, ecoute ferré, gainsbourg, ou plus récemment miossec, daran y'a des mots qui "sonnent"

c'est ça qu'il faut que tu fasses :clin:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

37
Roo les gars vous allez casser mon plan !!
sarah et sur le point de tombé sous le charme !!!
38
J'adhere à fond

faut chanter en francais et ecrire en francais
Au début ca fait mal puis apres ca vient

Si tu deviens tres célèbre avec le francais tu peux remettre de l'anglais (comme noir desir justement) :clin:
39
Dans le mile emile !! suis daccord avec gowy et je suis content d'avoir aouvert ce debat! effectivement si tu reste en anglais tu vas pas faire grand chose (de serieux ou de concret)
suis ce conseil!!
40
Hey Bigmac laisse béton sarah est mineure je crois, alors si tu veux pas qu'on appelle les m oeurs :fleche:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify