La voix cassée.
- 83 réponses
- 25 participants
- 10 132 vues
- 1 follower
Sarah R
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2003 à 13:44:40La voix cassée.
Je me suis cassée la voix en criant. J'ai crié en repete (je suis guitariste/chanteuse) et j'ai la voix qui s'est arrétée. Depuis 5 jours je parle sans controlé la tonalité de ma voix elle passe d'aigue a grave sans que je fasse rien... je suis un peu inquiete vu qu'en 5 jours il n'y a pas eu d"évolution... quelqu'un peut me rassuré ? lol
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 19/11/2003 à 17:29:23
Ouai c de celine dont il parle.
Sarah R
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 19/11/2003 à 17:35:27
Je suis d'accord avec vous pour l'histoire des paroles en français... Je saiss que je me cache derriere l'anglais parce que je ne suis pas faite pour ecire des textes... moi je fais de la musique et j'écris musique + melodie mais les textes c'est pas mon tripe. Et je trouve qu'il vaut mieux des textes en Anglais que du yahourt... lol
ok Buzz !
ok Buzz !
BigMac
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 19/11/2003 à 17:39:25
Hey, sarah, t'es mignone ?, parsque si t'es mignone j aimerai boire un coup avec toi et faire plus connaisance en esperant avoir une relation torride .....en plus je suis un peu con et les filles adore .... hein ? quoi ? je suis un gros boeuf ? bah .. heu ... un ptit coup alors ...
plus serieusement et sans mechanceté aucune, prend des cours, c le meilleur moyen de ne jamais ce casser la voix ..de canaliser, de controler ..
ps : je suis un dragueur fabuleux et je multiplie les conquetes, les filles adorent mon corps musclé comme un figurant de Spartacus
plus serieusement et sans mechanceté aucune, prend des cours, c le meilleur moyen de ne jamais ce casser la voix ..de canaliser, de controler ..
ps : je suis un dragueur fabuleux et je multiplie les conquetes, les filles adorent mon corps musclé comme un figurant de Spartacus
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 19/11/2003 à 17:41:10
Sarah R
Je crois que t'as trouvé un poete en francais
embauche le pour ecrire des textes sur tes mélodies.... remarque vu le style t'as raison de rester à l'anglais
Je crois que t'as trouvé un poete en francais
embauche le pour ecrire des textes sur tes mélodies.... remarque vu le style t'as raison de rester à l'anglais
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 19/11/2003 à 17:42:16
Pas mal la technique de l'autoderision spartacus avec au bout l'espoir d'avoir accroché ta proie
c bien sarah si au moins tu le reconnais en parlant des textes
c bien sarah si au moins tu le reconnais en parlant des textes
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 19/11/2003 à 17:43:55
Quel age as-tu ? les textes français c'est pas ton trip ? bin apprend a ecrire, tout s'apprend ! ou au pire cherche un auteur, sérieusement suis ce conseil, car si tu veux "reussir" en france personne ne te proposeras un contrat si tu chantes en Beef !!
regarde, moi ! ou plutot nous ! lol
bin on avais le même probléme on joue du rock, bin on pensais que ça sonné mieux en anglais, bin on as fait les cons, de jamais chanté en français on aurais été signé par un label de puis longtemps, je dis ça car des propositions on en as eu !
ouais c'est super mùusicalement dommage de chanter en anglais ! alors que notre chanteur étais anglais !
resultat bin plus rien !
même Noir désir chantais en anglais au début de leur carriére, pour le premier album, hop français, franchis le pas avant qu'il soit trop tard....
il y a des supers textes français, ecoute ferré, gainsbourg, ou plus récemment miossec, daran y'a des mots qui "sonnent"
c'est ça qu'il faut que tu fasses
regarde, moi ! ou plutot nous ! lol
bin on avais le même probléme on joue du rock, bin on pensais que ça sonné mieux en anglais, bin on as fait les cons, de jamais chanté en français on aurais été signé par un label de puis longtemps, je dis ça car des propositions on en as eu !
ouais c'est super mùusicalement dommage de chanter en anglais ! alors que notre chanteur étais anglais !
resultat bin plus rien !
même Noir désir chantais en anglais au début de leur carriére, pour le premier album, hop français, franchis le pas avant qu'il soit trop tard....
il y a des supers textes français, ecoute ferré, gainsbourg, ou plus récemment miossec, daran y'a des mots qui "sonnent"
c'est ça qu'il faut que tu fasses
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
BigMac
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 19/11/2003 à 17:45:56
Roo les gars vous allez casser mon plan !!
sarah et sur le point de tombé sous le charme !!!
sarah et sur le point de tombé sous le charme !!!
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 19/11/2003 à 17:46:15
J'adhere à fond
faut chanter en francais et ecrire en francais
Au début ca fait mal puis apres ca vient
Si tu deviens tres célèbre avec le francais tu peux remettre de l'anglais (comme noir desir justement)
faut chanter en francais et ecrire en francais
Au début ca fait mal puis apres ca vient
Si tu deviens tres célèbre avec le francais tu peux remettre de l'anglais (comme noir desir justement)
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 19/11/2003 à 17:46:56
Dans le mile emile !! suis daccord avec gowy et je suis content d'avoir aouvert ce debat! effectivement si tu reste en anglais tu vas pas faire grand chose (de serieux ou de concret)
suis ce conseil!!
suis ce conseil!!
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 19/11/2003 à 17:48:54
Hey Bigmac laisse béton sarah est mineure je crois, alors si tu veux pas qu'on appelle les m oeurs
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
- < Liste des sujets
- Charte