Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma voix

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 114 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma voix
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster ce sujet mais bon tant pis, je me lance:
Voilà, j' ai mis en ligne sur youtube mes interprétations sur Mon ange de Nolwenn Leroy et Foolish games de Jewel. Pouvez-vous écouter et me dire ce que vous pensez de ma voix? Merci d'avance.

Mon ange: https://www.youtube.com/watch?v=CgyTp6_pTTU
Foolish Games: https://www.youtube.com/watch?v=iCsdbCCZPoM
2
....

uhm....

tu chantes très bien... juste, en rythme...

question : tu as des origines russes non ??

sinon c'est très bien... tu as pris des cours je suis sur !!!!

bravo en tout cas !!!!!
3
Euh nan je ne suis pas russe, je suis d'origine roumaine en revanche. Merci pour le compliment en tous cas!!

P.S. Au fait non je n'ai jamais pris de cours de chant je chante naturellement. J'ai juste un mini studio d'enregistrement chez moi lol.
4
Je ne suis pas technicien (ni bon chanteur), c'est juste un point de vue d'auditeur.
Ta voix est très agréable, et c'est vrai que tu chantes assez juste.
Ton vibrato est joli, mais ce serait bien d'en faire un usage plus sobre, c'est à dire pour donner une couleur à certains endroits, et donc moins systématiquement. C'est juste mon goût à moi.
5

Si tu veux mon avis d'auditeur, je suis assez d'accord avec Alain - un timbre très agréable - quelques faussetés par ci par là (certainement dû au fait que le palais mou est assez bas souvent) mais rien de grave. J'ai apprécié l'écoute de tes morceaux.

Si tu veux mon avis de prof pour progresser, tu devrais travailler le contrôle de ton palais mou, ton soutien, et l'ouverture de ta gorge. Le vibrato ne m'a pas choqué tant que ça, mais un peu de boulot dessus ne ferait pas de mal.

Continue comme ça - c'est très bien!

Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
6
merci pour les conseils,je vais en tenir compte,amitiés,
nicol2009
7
Bonjour,

Pour ma part, timbre très agréable. Un vibrato plutôt bon à mes oreilles, en tout cas j'entends en effet quelques petites faussetés notamment dans la chanson en anglais.
8
Juste pour préciser que je ne disais pas du mal du vibrato en lui-même, joli. Mais quand on a un truc joli à montrer, il faut le faire attendre, le garder comme un petit cadeau à certains endroits biens choisis.