Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evaluation chant plz

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 867 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Evaluation chant plz
Bonsoir à tous ,je suis encore débutant niveau chant, et je voudrai que l'on m'evalue merci https://www.youtube.com/watch?v=aaGBpPPwBxs

[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 21:07:16 ]

2
Ton chant manque un peu de variation, dans le sens où tu es tout le temps en configuration "soupir" (Allan passera me corriger si je me plante).

Ça te donne une voix très aérée qui peu convenir en guitare / voix et dans certains styles, mais tu devrais normalement pouvoir alterner cette voix aérée et douce (moment tristes / lent par ex.) avec une voix un peu plus épaisse et puissante (refrains / passages énergiques etc.).

Si ce n'est pas le cas, il existe des exercices pour t'aider à trouver comment faire pour prendre ce type de voix.

Je prends aussi en compte le fait que tu joues en même temps, sachant qu'on a tendance au début à se caher un peu derrière la gratte aussi.

Au final ça pourrait bien rendre, mais il faut encore du boulot pour épaissir un peu la voix et travailler un peu plus dans les aigus (quelques fausses notes entendues ci et là quand tu essayais de monter).

On débute tous un jour où l'autre, bon courage et ne lâche pas l'affaire

[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 22:19:35 ]

3
ok merci beaucoup
4
... Et je rajouterai que pour progresser en chant, il faut vraiment que tu le travaille indépendemment de la guitare (c'est t'autant plus indispensable quand on est débutant en chant !!!)

Le mieux, prends des cours, si tu le peux.
Lost in this weird world...
5