Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces chanteurs qui Assurent Vraiment en Live

  • 252 réponses
  • 56 participants
  • 74 057 vues
  • 59 followers
1 Ces chanteurs qui Assurent Vraiment en Live
On en parle souvent, donc faire un sujet dédié
Sans parler du fait que ça fera découvrir de nouveaux groupes au uns et aux autres.

Alors, qui figurera au panthéon de ceux qui assurent vraiment en direct ?

Je commence avec Arnel Pineda, le nouveau chanteur de Journey, avec cette performance live sur un talk show U.S :


(D'ailleurs je vais peut-être faire pareil pendant les solos de mes gratteux )

EDIT : modif du titre

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 14:43:54 ]

Afficher le premier post
101

Ouai ouai...

102
Ben chante comme ça et on en reparle mrgreen
103

Non merci.

104
Hors sujet :
J'adore la critique constructive  facepalm

Question chant rock le mec assure clairement + sa prestation est bien en live, donc il a tout a fait sa place sur le topic.

Si chacun passe faire son caca nerveux à chaque vidéo parce que ça correspond pas à ses goûts musicaux, on a pas fini...

Donc si tu trouves clairement qu'il chante pas en place ou qu'il foire techniquement à un moment de la vidéo, montre-moi où et on en discute.

Si c'est juste parce que tu n'aime pas le style musical, le look du groupe, ou que tu veux montrer que tes goûts sont "musicalement supérieurs", disons que c'est pas vraiment dans l'esprit du sujet

105
Et cool mon gars, je t'assure que je m'en fou en fait...

Peace und Love !!!
106
Si juste un truc : Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bons ou que ça chante faux...

Mais c'est la finalité qui m'échappe, c'est tout. " Pourquoi faire cela ?? "  

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 02:36:04 ]

107
faire cela quoi ?

Tu t'es juste arrêté au mot "parodique", ou tu as écouté le morceau sans préjugé ?

Parce que si les lyrics et leurs comportement en interview est hyper décalé et à prendre au 36e degré, musicalement et vocalement c'est du très bon (pour peu qu'on ne déteste pas le hard rock).
108
Very lol... mrgreenmrgreenmrgreen les Steel Panther...Tout le grand-guignol du hard-rock/heavy des années 80!!! C'est extrêmement bien fait, cette parodie est une vraie réussite: les cheveux, les tenues, les poses débiles, le shred obligatoire du guitariste soliste (tient, il manque le duo de guitares à la quinte facon Maiden) , les cris sur-aigus et le chant à la Halford-Dickinson-Hansen,  l'hatitude très Motley Crue...et surtout, le final interminable, c'est la cerise sur le gateau! mrgreen

Et en plus, la chanson tient la route...

Ces groupes  de Hair Metal avaient dans les années 80, une hatitude et des tenues de scène parfaitement grotesques (ça s'est bien calmé depuis), mais niveau musiciens et chanteurs, c'était souvent du très lourd.
109
Bon bah vu qu'on parle de Motley Crue... mrgreen

110
Steel Panther bravobravo

Leurs clips sont à se pisser dessus mais je me doutais pas une seconde qu'ils avaient un aussi bon répondant sur scène. Je suis fan.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre