Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces chanteurs qui Assurent Vraiment en Live

• 252 réponses
  • 56 participants
  • 74 802 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Ces chanteurs qui Assurent Vraiment en Live
On en parle souvent, donc faire un sujet dédié
Sans parler du fait que ça fera découvrir de nouveaux groupes au uns et aux autres.

Alors, qui figurera au panthéon de ceux qui assurent vraiment en direct ?

Je commence avec Arnel Pineda, le nouveau chanteur de Journey, avec cette performance live sur un talk show U.S :

(D'ailleurs je vais peut-être faire pareil pendant les solos de mes gratteux )

EDIT : modif du titre

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 14:43:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
sting ? mais n'importe quoi, il assure aussi bien sur scène come en studio, tu n'as pas du écouté beaucoup de concert de lui. Sur johnny je suis assez d'accord, il y a des hauts et des bas ...
La voix est un instrument délicat, peu de chanteur chantent vraiment juste,quelque fois on leur pardonne leurs fausseté parce qu'ils ont un jolie timbre de voix .....
J'ai vu un concert de Jamiroquai ou il chante faux du début jusqu'à la fin ça passe  tout de même .....
82
Moi aussi j'ai entendu un live où Sting le faisait beaucoup moins qu'en Studio, mais j'aime (comme beaucoup) son timbre...

Jami raquaille, lui c'est pas la "C_ke" qui le déstabilise... ? ..

83
Moi, un chanteur qui m'a bluffé en live dernièrement, c'est franck black, enfin, black francis , vu que c'était lors du concert des Pixies au Zenith dernièrement...
on peut pas dit qu'il ait une belle voix..mais il assure comme une bête , dans des registres très différents...
J'écoute les Pix' depuis 20 ans ,et jamais, je ne m'étais dit " sacré chanteur ce franck black"...pour moi, sa voix s'intégrait de facon plus générale dans les chansons...
ben, au concert, j'ai pris dans la gueule, une vraie performance de chanteur...

et dans le registre cette fois des non-surprises, y a sullivan de New model army...
84
Citation de : epebe
Mais bon, il y en a d'autres, Sting c'est une bête en studio et sur scène c'est la cata.

Euh...

http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafIEXJ.html

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 13:30:24 ]

85
Hors sujet :
Nan (je sais pas si on parle du même 2ble), ça reste une histoire vraie.
Bon, le sujet de ce thread n'est pas Johnny. T'as les forums de routiers pour ça.

Le sujet du thread est "ces chanteurs qui assurent vraiment en live". Je pense donc que j'étais dans le bon sujet. Si tu ne comprends pas çà, je comprends les à priori idiots que l'on peut avoir sur Johnny.
Quant au mépris sous-entendu pour les routiers...no comment...
Ta doublure évoquée n'a jamais existé ...(pas une seule fois..)...mais même..., pour te faire plaisir,.... en le supposant, Johnny a presté des milliers de concerts depuis 50 ans, çà lui en ferait ne fut-ce que 90% sans doublure pour constater qu'il assure bien en live....
Et avec un peu de réflexion, on peut encore imaginer un musicien (claviers, basse, etc...) se faire doubler derrière sans que çà se remarque mais la voix principale, c'est totalement impossible...surtout en direct...
Je pensais bien qu'il y allait avoir polémique concernant Johnny mais pas sur le terrain des rumeurs imbéciles...
Ainsi soit-il....
86
Citation de : youtou
Hors sujet :
Bon, le sujet de ce thread n'est pas Johnny. T'as les forums de routiers pour ça.

Je sens un peu de mépris dans cette remarque, mais est-ce plus envers J.H. ou envers les routiers ? eek
(je n'ai jamais été fan de Johny, mais quand même, un peu de réalisme et de respect devant sa carrière !)
87
Ouhaaaa!!!

Sting a Tarata!!  Quelle claque!!!
88
Citation de : Alain Naigeon
Citation de : youtou
Hors sujet :

Je sens un peu de mépris dans cette remarque, mais est-ce plus envers J.H. ou envers les routiers ? eek
(je n'ai jamais été fan de Johny, mais quand même, un peu de réalisme et de respect devant sa carrière !)

D'autan plus que johnny, lui il les respecte les routiers pour trimballer tout son Matos de ouf mrgreen
89
Où comment chanter à 55 balais avec la même voix que 25 ans plus tôt :

90
Citation de : Phil_75
Où comment chanter à 55 balais avec la même voix que 25 ans plus tôt :

Et tu penses qu'il a vraiment tout qui fonctionne comme à 30 piges ??   .....

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 03:48:00 ]