Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2009 à 20:40:40Un petit truc sans prétention - Beat It
Oui, je sais, beat it et "un petit truc sans prétention" c'est pas vraiment des synonymes...
M'enfin étant donné que l'autre mec gris là (que j'aimais beaucoup au passage, ne vous trompez pas sur mes intentions) à passer l'arme à gauche, je me dis que je peux tenter une reprise, je dirais même une interprétation (putain ça en jette ça!) sans me faire lyncher de suite! Ca me tiraille depuis l'annonce de sa mort. Alors j'lai fait, un p'tit enregistrement sans prétention, mal mixé, fait en une prise, mais l'intention y est!
S'il y a des picto-charentais qui suivent ce sujet, je signale que Beat It peut vous faire gagner une guitare folk électro-acoustique Maurice Dupont ; cf. le réglement du concours :
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
CoOokiee
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 02/01/2010 à 19:29:39
Merci à tous pour vos encouragement, ça fait plaisir et ça donne envie d'en refaire (vous me direz, je ne me serais pas privé même si c'était nul )! Le concours ça m'aurait bien tenté mais c'est pas à côté (et je suppose que les règles stipulent qu'on doit être de la région) sans compter que je ne suis pas très bon guitariste...
Je suis épaté par ton sens de l'invention, du rythme, de la nuance. C'est vraiment intéressant.
Maintenant ce sera top classe quand la diction sera plus claire et plus juste
(1) travailler tous les intervalles au clavier midi
(2) solfier tous les rythmes, puis avec le texte qui doit se conformer au rythme
0
RomanticFreddy El Trovador
CoOokiee
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 26/01/2010 à 15:59:21
Je vais bosser un peu plus le texte (qui comme je l'ai déjà dit à été lu pendant l'enregistrement >_< ) et faire une nouvelle prise d'ici peu je pense. J'ai d'autres idées en tête de petite reprise. Merci encore pour le compliment .