Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complete Vocal Institute ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 181 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Complete Vocal Institute ?
Salut,
J'ai trouvé ca sur internet et notamment le livre a 53€ par Cathrine Sadolin et je me demandais si ca pouvait réellement aider, a coté d'un bon cours tous les mois ou tous les deux moi a progresser bien plus rapidement?
Quelqu'un connait ce livre et pourrait me dire son contenu vite fait, car c'est pas marqué sur le site?
2
Je ne connais pas le livre lui-même, mais Cathrine Sadolin c'est de la bombe niveau prof de chant

Il y a des vidéos qui montrent en partie ses conférences et Masterclass (en anglais) sur Youtube, et il est clair qu'elle sait de quoi elle parle, et que ça méthode a un vrai fondement.

Donc je ne pourrai pas te renseigner sur le contenu du bouquin en tant que tel mais vu le niveau de compétences et le sérieux de la prof, tu peux y aller les yeux fermés.
3
Oui j'ai vu aussi les conférences qu'elle donne sur youtube c'est clair que c'est clair =).
J'achète ca d'ici 1 semaine ou 2 et j'dirais ici en gros ce qui est expliqué dedans si ca t'interesse, toi ou ceux qui liront ^^.
4
Tu cherches à chanter dans un style particulier ?

Parce que Sadolin est aussi reconnue en tant qu'experte pour tout ce qui tient à la saturation, donc si tu te destines au rock tu as d'autant plus de raison de foncer sur son bouquin.
5
Vu tout le bien que dit chanteurmoderne de Sadolin, à mon avis le livre doit valoir le coup.
On peut le trouve où? Rien trouvé sur amazon.fr, et amazon.com dit qu'il est en rupture de stock. '.'
6
Cathrine Sadolin est une excellente chercheuse en science vocale (et une bonne copine, d'ailleurs).

Son livre est superbe.

Par contre, si tu attends un peu, la version française devrait bientôt apparaître.

Allan
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
7
Ok, mais vu que je suis aux US pour encore un an et demi je pensais prendre la version anglaise sur place.
8
http://www.completevocalinstitute.com/?q=en/Shop
Voila on le trouve ici. C'est donc un ebook avec mp3 et tout ce qui va avec.
Je me destine au hard rock, glam rock, et sleaze rock et un peu blues et rock n roll.
Je suis d'ailleur élève de Chanteurmoderne, de son pseuso, mais un livre ne peut qu'accelerer la manoeuvre. Sinon il sort quand en francais car il est vrai que les termes anatomiques en anglais risquent de me faire défaut...
9
Une petite question vu que phil_75 et chanteur moderne sont sur le sujet, la reponse devrait etre de qualité =):
Sur la chanson de guns n' roses, this is love, a 32s, c'est quel effet, quel registre (cordes finis, epaisses?) pour monter aussi haut oO
J'ai pas trouvé de lien sur youtube... donc avec un peu de chance vous aurez le cd ou un compter weezer ou  je ne sais quoi
10
Hm, un ebook, perso je préfère les bons gros livres à l'ancienne. Enfin, on verra bien, merci pour le lien! mrgreen