Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Breaking the Chains?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 727 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Breaking the Chains?
Alors qu'il y avait déjà le Complete Vocal Technique de Catherin Sandolin, voilà que Kevin Richards de RockthestageNYC vient tout juste de sortir son Breaking the Chains. Vu que c'est tout nouveau je ne crois pas que certains ici ce soient jeté dessus, mais si jamais quelqu'un l'achète je serais heureux qu'il ou elle vienne ici pour dire ce que ça vaut . J'hésite à achetter un bouquin ou quelque chose d'autre, en plus des cours de chants, et à force ça devient difficile de se décider (Et ça le deviendrait encore plus si Allan sortait à son tour un livre! )
2
C'est un bon prof, Kevin Richards.

Il mise beaucoup sur le Twang pour les aigus, mais ça colle parfaitement avec le style qu'il enseigne.
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
3
(petite précision - il n'y a pas de 'si' Allan sortait un livre - désolé ! C'est prévu pour cette année... oups !)
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
4
Yeah un ptit post Allan quand il est sortit que j'en commande un. D'ailleur si t'ouvres des pré-vente ou autre dis le aussi ^^
5
Argh! Allan, non, je vais finir par devoir casser ma tirelire! mrgreen Remarque je suis impatient de voir ton livre!

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 09:00:56 ]