Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2010 à 04:59:20Breaking the Chains?
Alors qu'il y avait déjà le Complete Vocal Technique de Catherin Sandolin, voilà que Kevin Richards de RockthestageNYC vient tout juste de sortir son Breaking the Chains. Vu que c'est tout nouveau je ne crois pas que certains ici ce soient jeté dessus, mais si jamais quelqu'un l'achète je serais heureux qu'il ou elle vienne ici pour dire ce que ça vaut . J'hésite à achetter un bouquin ou quelque chose d'autre, en plus des cours de chants, et à force ça devient difficile de se décider (Et ça le deviendrait encore plus si Allan sortait à son tour un livre! )
chanteurmoderne
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/02/2010 à 20:39:40
C'est un bon prof, Kevin Richards.
Il mise beaucoup sur le Twang pour les aigus, mais ça colle parfaitement avec le style qu'il enseigne.
0
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
chanteurmoderne
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 27/02/2010 à 20:40:16
(petite précision - il n'y a pas de 'si' Allan sortait un livre - désolé ! C'est prévu pour cette année... oups !)
0
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
billou-89
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 27/02/2010 à 21:49:50
Yeah un ptit post Allan quand il est sortit que j'en commande un. D'ailleur si t'ouvres des pré-vente ou autre dis le aussi ^^
0
Mister_X
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 28/02/2010 à 08:52:19
Argh! Allan, non, je vais finir par devoir casser ma tirelire! Remarque je suis impatient de voir ton livre!
0
[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 09:00:56 ]