Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ma voix?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ma voix?
Voila j'ai fais un enregistrement de ma voix sur Father and son de cat Steven avec un micro PG58 donc ça va pour la qualité dite moi ce que vous en pensez.

Voici le liens
https://www.4shared.com/file/231527524/56a11adb/father_and_son_3.html

Merci d'avance.
2
Salut ,
Peut être qu'en enregistrant la guitare ( avec un clic ) plus soutenu , ca te libererai l'esprit ,  ton chant serait moins haché , plus projeté . Tu serais plus dedans quoi . Avec une intention autre et un jeu de nuance plus .... heu nuancé . Le timbre de voix est agréable .

Parole d'un non chanteur

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

3
J'aime le timbre de voix également.

Puis, c'est pas juste, j'ai jamais réussi à jouer de la gratte moi malgré mes essais^^.

Après mon humble avis sera sûrement obsolète par rapport à des pros ici, mais en fait tu chantes comme tu parles non? Dans le registre parole.

Après j'aime l'esprit que ça dégage, mais c'est dommage que tu oses pas plus. Je trouve qu'on dirais que tu te retiens un peu.

Après moi je ne suis pas de bon conseils --'.

Bon courage à toi

Damien.
4
Merci de vos conseils, je vais les appliquer, je vais essayer de chanter plus fort donner un peu plus de voix! et j'enregistrerais "down to the river to prey" vous me direz ce que vous en pensez (c'est plus des les (très) aigües.

Disons qu'on m'avait dit que j'avait pas une voix terrible, pasque je faisais des trémolos aux fins des phrases, j'avais pas trop de souffle, que je forcé sur les aigues, que je bloqué ma voix au niveau des corde vocal etc... (lol) du coup j'ai réussi au bout de quelque temps a pallier tout ces défauts(plus au moins), mais il en reste pas mal, surtout que je parle et chante ou peu trop dans le nez. (ça s'entend surtout dans les aigües )

merci en tout cas