Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant à besoin d'avis

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 5 841 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Débutant à besoin d'avis

Bonjour,
Je me met un peut au chant, enfin j'essaye en toute humilité car même is j'aime beaucoups chanter je ne trouve pas ma voix agréable à écouter. J'aime surtout chanter du noir désir luke et eiffel. Enfin des trucs rocks en français quoi.

Voici un lien pour écouter :
Je m'excuse car je n'ai pas réussi à mettre un fichier en streaming aussi on est obligé de la télécharger.
http://animationff.free.fr/son/chant_millesvoixroques.wav


Je suis vraiment débutant je n'ai aucune technique, ce que j'aimerais c'est juste avoir des avis pour le dire si avec beaucoups de travail je pourrais parvenir a un résultat ou bien si il vaux mieux que j'arrete maitenant de casser les oreilles à mes voisins

Et aussi je ne sais pas comment ce situe ma voix si elle est plutot grave ou aigu.

Merci d'avance de vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu parles des enregistrements de voix postés sur le forum, j'utilise un Beta 87 branché sur un pré-amp que je branche ensuite direct sur mon PC (carte-son basique de série), et je passe par Audacity.

Vu que j'y connais que dalle en édition et en effets je me contente d'appuyer sur "Rec", de chanter mon truc, et de stopper quand j'ai fini.

Mais bon, je dois pas être un super exemple mrgreen

22
C'est toujours mieux que moi Phil : Un micro USB branché sur mon portable, je lance audacity, et j'appuie sur le gros bouton rouge...Voilà! ^^"
23

Merci pour les infos du coups je vais acheter une interface, ça me parrait le plus simple.
Je vais acheter un line6 ux1, j'ai cru voir pas mal d'avis positifs dessus.
https://fr.line6.com/podstudioux1/

Mon beau père à déjà un micro shure sm58 et comme y veut s'enregistrer aussi

24

J'ai fais un nouvel enregistrement :
http://animationff.free.fr/son/oublie-04-07-2010.wav