Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant à besoin d'avis

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 5 824 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Débutant à besoin d'avis

Bonjour,
Je me met un peut au chant, enfin j'essaye en toute humilité car même is j'aime beaucoups chanter je ne trouve pas ma voix agréable à écouter. J'aime surtout chanter du noir désir luke et eiffel. Enfin des trucs rocks en français quoi.

Voici un lien pour écouter :
Je m'excuse car je n'ai pas réussi à mettre un fichier en streaming aussi on est obligé de la télécharger.
http://animationff.free.fr/son/chant_millesvoixroques.wav


Je suis vraiment débutant je n'ai aucune technique, ce que j'aimerais c'est juste avoir des avis pour le dire si avec beaucoups de travail je pourrais parvenir a un résultat ou bien si il vaux mieux que j'arrete maitenant de casser les oreilles à mes voisins

Et aussi je ne sais pas comment ce situe ma voix si elle est plutot grave ou aigu.

Merci d'avance de vos avis.
2
facepalm  Bon ecoute, je peux étré franc avec toi ...ta pas besoin de preciser que ta pas de technique est que tu est debutant.

ca parle tout seule !!!

Prends des cours il' y du boulot !!!!
Bonne continuation...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3
Merci Studiodragon pour ta franchise, je vais voir pour des cours et je vais peut-être essayer des chanteurs plus facile, j'ai l'impression que eiffel c'est plutôt difficle en fait non ?

Genre Luke ou Noir-Désir c'est plus facile non ?
4
Enregistre toi quelque couples,mais l'originale dans le lecteur de cd.
Ecoute les 2 versions, aprés simultanement, tu verras ... mrgreen
Bonne chance ... il ' y a du pain sur la planche ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5
Ça dépend de ce que tu entends par facile mrgreen