Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'arrive a aller dans l'aigu , l'aigu qu'on utilise pour faire un WOOOOW.

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 11 162 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive a aller dans l'aigu , l'aigu qu'on utilise pour faire un WOOOOW.

Bonjour .
J'ai besoin de votre aide c'est urgent , voila mon probléme est que je n'arrive pas a apasser dans l'aigu , l'aigu qu'on utilise pour faire un ''WOOOOOW'' exactement , j'ai beau essayer de le faire de 1000 façon ca ne marche pas , quand j'essaye il y a juste de l'air qui sort aucun autre bruit , mais le pire c'est que j'arrive a passer a plus aigu que ca quand je pousse un tout petit peux plus ca fait un bruit de sifflet qui ne me fait pas du tout mal a la gorge mais c'est que pas se que je cherche a faire ! aidez moi s'il vous plait !
Merci.

2
up
3
eek 
4
Ouais je sais que ça parrait bizard mais je me demande si c'est pas parce que je suis en train de mué fin j'ai 17ans j'ai une voix aigu quand je chante mais les woow ne passe pas c'est comme si dans ma gorge quelque chose bloquer mais si je force un pe je peux allez plus qu'aigu un aigu sifflet on dirait
5
Le problème, c'est que ton "wooow" a l'air très clair pour toi mais que personne ne voit de quoi tu parles.

Il faudrait que tu donnes un exemple concret, ou que tu postes une vidéo qui montre ce que tu veux.

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 23:32:18 ]

6
http://www.partage-facile.com/NQVUSLJRDW/woww.mp3.html
Voila un son du wooow que je vous parle bah cette aigu je n'arrive pas a y accéder
7
up
8
Tu sembles avoir du mal à faire les "voix de tête"...une solution une seule: les cours de chant. Et surtout ne pas regarder la nouvelle star. et ne pas forcer sa voix.
9
quelqu'un aurais skype et pourrait m'aider un pe a géré mes voix de tête s'il vous plait ?
10
Mayson, je connais ce problème je l'eu eut ^^ si c'est comme moi c'est un blocage a la fois psychique et de technique, tu veux obtenir un son aigu et tu obtient bck d'air, alors tu envoies trop d'air et tu as le seul choix du soupir et c'est pas compatible avec ton Wouu la, du moins à cette puissance et surtout à cette hauteur, actuellement je n'y arrive pas bien si je tente de faire ca aussi haut, j'y arrive mais c'est trop haut pour moi encore. Sinon pour résoudre ton problème, essaye les lips-roll, regarde sur chanteurmoderne.com les exo pour passer en voix de tête, tu en as un c'est les lips-roll c'est en gros ce que Allan appelle la "trille des levres" . Fait attention de ne pas avoir de tension et fait le légèrement jusqu'à la hauteur. Entraine toi à ca et peut-être que tu résoudra le même problème que moi, celui que j'avais ^^. Bonne chance! Avec la volonté on y arrive, au début je croyais que je n'y arriverais jamais et tu voix j'y arrive ^^ (conseil, commence plus bas pour ton woouu je le trouve bien haut)